Jai pas toucher ma prime d'emploi!!

Bonjour,j'été présent toute l'année dans mon travail,et jai pas toucher la prime d'emploi,pourtant des collègue a moi ils ont toucher!!vous trouvez ça normal? merci de me répondre.
2 réponses pour «
jai pas toucher ma prime d'emploi!!
 »
Réponse de marie luise
Le 12/10/2010 é 14h07
Par principe il a du te donné la prime mais il faut que tu sache qu'il n'ai pas oubligé de te la donné tu me dira pour quoi moi exactement alors je te dirai peu etre que ton salair et haut que les autre qui ont la prime ou bien tu ne fait pas bien ton travail si tes en retard ou bien tes lourd pour faire ton job c normal.alors tu a qu'a lui prouvé le contraire.bn chance.
Référence(s) :
mimouch
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 12h16
Bonjour, la prime est calculée sur les salaires déclarés au Fisc, regardez votre avis d'impôt. Il doit y avoir un nombre d'heures iindiqué dessus ou vous avez peut-être oublié de le déclarer. En tout cas, c'est votre centre des impôts que vous devez contacter. Cordialement