Prime de depart en retraite pour ETAM

Question de laurette42 le 10/10/2012 à 18h09
Je suis ETAM depuis 1993, je pars en retraite dans le cadre de la carrière longue au 1er janvier 2013 mon employeur et la caisse PROBTP se renvoient la balle pour le paiement de la prime de départ a la retraite ai je droit a une prime, qui doit me la verser, et de quel montant doit elle être en sachant quue je travaille pour le même employeur depuis le 25 mars 1975 si c est l employeur est ce une obligation pour lui???????
1 réponse pour «
prime de depart en retraite pour ETAM
 »
Réponse de LN91
Le 10/10/2012 é 19h39
Pour les Etam et les cadres, une indemnité de départ à la retraite doit être versée par l’entreprise. Elle est calculée en fonction de l’ancienneté du salarié. Pour plus d’informations, consultez les conventions collectives du BTP