Prime de depart retraite probtp

Question de gevy le 25/02/2011 à 11h39
Ai je droit a une prime de depart a la retraite pour 23 ans de travail dans le btp
5 réponses pour «
prime de depart retraite probtp
 »
Réponse de CQFD28
Le 26/02/2011 é 15h18
Bonjour ! Oui, vous aurez droit soit à une indemnité de départ si vous décidez vous même de votre départ en retraite ou à une indemnité de fin de carrière. Suivant votre position ouvrier, Etam ou cadre et votre temps de travail dans le bâtiment vous toucherez la plus avantageuse des deux sachant que l'indemnité de fin de carrière calculée en fonction du fait que votre dernière entreprise cotise pour vous auprès de BTP Prévoyance est au minimum pour 23 ans de carrière de 3.479 € Notez qu'au cas ou votre départ résulte de la décision de votre entreprise vous bénéficiez cette fois d'une indemnité de licenciement d'un montant approximativement égal à l'indemnité de départ. Cordialement
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 16h15
J'ai travaille plusieurs années dans le batiment mais mon dernier employeur ne fait pas parti de probtp puis-je beneficier d'une prime depart à la retraite
Réponse de 13061948tou
Le 31/10/2012 é 14h53
J ai travaille a ffb 26 ans servise interieul je partie a 58 ans liceine jai le droit a laprime
Réponse anonyme
Le 10/03/2016 é 20h22
J ai travaille dans le batiment et mes 10dernieres dans le ferroviaire est que je pouvais pretendre a une prime pour mon depart a la retraite de la btp merci
Réponse anonyme
Le 10/03/2016 é 20h29
Pouvez vous me dire si j avais droit a une prime de depart a la retraite par la probtp en sachant que les 10 dernieres annees j ai travaille dans le ferroviaire