PRIME FIN DE CARRIERE IRP AUTO

Question de marie82 le 05/01/2011 à 18h05
Bonjour, Je souhaiterai savoir si la prime de fin de carrière IRP auto est possible, j'ai cotisé 15 ans, mais actuellement je suis dans un autre domaine professionnel. Merci de votre réponse
2 réponses pour «
PRIME FIN DE CARRIERE IRP AUTO
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 19h12
Pouvez-vous m indiquer sous combien de temps vous avez perçu votre reglement par rapport à la notification qui vous informait du montant merci pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 15h17
Bonjour J'ais travaillé de 1975 à 2008 comme magasinier pièces de rechanges avant d'être licencié pour cause incapacité ( problème de dos : portage ) . Est que j'aurais droit à cette prime Merci d'avance