670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noël 09 pour 1couple et 1enfant de 20ans

Question de Caldu59 le 16/12/2009 à 18h50
Dernière réponse le 18/12/2009 à 16h22
[ ! ]
Bonsoir, Je perçois l'Allocation Spécifique de Solidarité, ma Femme une Pension d'Invalidité presque équivalente à l'ASS, et mon Fils de 20 ans est Demandeur d'Emploi non indemnisé. Je viens de recevoir le virement de Pôle Emploi qui est de 152.45€, alors que dans les textes, il est précisé: 274.41€ pour un couple et un enfant à charge (3 personnes). J'ai du mal a comprendre, pouvez-vous m'apporter une réponse, et comment faire pour bénéficier du virement de la différence? (121.96€). Merci et bonne soirée.
Répondre
2 réponses pour « 
Prime de noël 09 pour 1couple et 1enfant de 20ans
 »
Réponse de Darkside
Le 18/12/2009 é 14h56
[ ! ]
Je suis aussi en ASS , nous somme les 18 decembre je n'ai toujours pas perçu de prime de noel , est ce normal ?
Répondre
Réponse de Caldu59
Le 18/12/2009 é 16h22
[ ! ]
La prime de noël, pour les bénéficiaires de l'ASS, a été versée le 15 décembre par Pôle-Emploi. 152.45€ par bénéficiaire. Par contre, ni la CAF, ni Pôle-Emploi n'ont pu me renseigner sur les conditions d'attribution des montants indiqués dans le tableau indiquant les sommes versées, car d'après celui-ci, un couple avec un enfant à charge (ce qui est mon cas) doit percevoir 274.41€? Il ne me reste plus qu'a écrire au Ministére des affaires Sociales pour obtenir des explications. Je ne manquerais pas de les communiquer.
Référence(s) :
Pôle-Emploi
CAF de LILLE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Prime de noël 09 pour 1couple et 1enfant de 20ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.197