Prime de noel 2013 2014

Bonjour.je travaille 151h par mois j éléves seule mon fils de 7 ans je perçois le rsa activité et je touche en tant que parent isolé.mais a chaque fois on me refuse la prime pour noel c est pas normal.en faite faut etre feignant pour avoir des droits.alors cette année aurais je la chance de la percevoir? merci d avance.
1 réponse pour «
prime de noel 2013 2014
 »
Réponse de Andy 91
Le 14/12/2014 é 21h18
Bonsoir, Pour avoir la prime de Noël, il faut avoir du RSA socle éventuellement complété par du RSA activité. Mais, si vous n'avez que du RSA activité, vous ne pouvez malheureusement pas percevoir la prime. Bien cordialement. Andy