670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel 2013 2014

Question anonyme le 14/12/2014 à 11h43
Dernière réponse le 14/12/2014 à 21h18
[ ! ]
Bonjour.je travaille 151h par mois j éléves seule mon fils de 7 ans je perçois le rsa activité et je touche en tant que parent isolé.mais a chaque fois on me refuse la prime pour noel c est pas normal.en faite faut etre feignant pour avoir des droits.alors cette année aurais je la chance de la percevoir? merci d avance.
Répondre
1 réponse pour « 
prime de noel 2013 2014
 »
Réponse de Andy 91
Le 14/12/2014 é 21h18
[ ! ]
Bonsoir, Pour avoir la prime de Noël, il faut avoir du RSA socle éventuellement complété par du RSA activité. Mais, si vous n'avez que du RSA activité, vous ne pouvez malheureusement pas percevoir la prime. Bien cordialement. Andy
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel 2013 2014
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, je percois le rsa active mais j'eleve seule mon fils.j'aimerais savoir si je peux esperer a
  • 12
    réponses
    Bonjour, selon vous etant beneficiaire du rsa socle 50 euros ainsi que du rsa activité 258 aurais je
  • 2
    réponses
    Mon mari travaille et percois le rsa et moi je suis au chomage non rémunéré .J'aurais voulu savoir s
  • 1
    réponse
    Bonjour. Je suis mère isolée, puisque vivant seule avec 1 enfant, je travaille à plein temps, perço
  • 1
    réponse
    Je suis toute seule avec ma fille de 21 mois je touche le rsa depuis 2 ans ai je droits a la prime p
  • 1
    réponse
    Bonjour je touche l'allocation de parent isolé et j'ai 1 enfant de 10 mois. ai-je droit a la prime d
  • 48
    réponses
    BONJOUR JE VIS SEULE AVEC MES 2ENFANTS JE PERCOIS UN SALAIRE ET JE TOUCHE LE RSA EN COMPLEMENT AURA
  • 17
    réponses
    JE VOUDRAIS AVOIR DES RENSEIGNEMENTS CONCERNANT LA PRIME DE NOEL 2011 POUR CEUX QUI TOUCHE LE RSA AC
  • 3
    réponses
    Bjr je vie seule avec mes deux filles de 10 et 5 ans et aurais voulue savoir si j avais le droit a l
  • 2
    réponses
    Je travaille a mi tps je perçois 6 euros d 'a s s et un salaire de 600 euros vais avoir droit a la p
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.53