670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime noel

Question de océane R le 19/12/2009 à 01h04
[ ! ]
Bonsoir je vis seule avec trois enfants et je bénèficie que des allocations familiales soit 653 euros je ne touche ni rmi ni rsa je voudrai savoir si j'y aurai droit ? a mon avis non ? mais un parent isolé la touche et moi non je trouve pas ça normal
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime noel
 »
  • 1
    réponse
    Je ne touche que 800 euro d'alloc familiales pour 3 enfants et on ne m'a jamais accordée le rsa,croy
  • 1
    réponse
    Bonsoir. Je vis seule avc ma fille de 15a et suis en longue maladie depuis février 2009. Je n'ai pa
  • 1
    réponse
    Bonsoir , voilà je touche le rmi depuis le mois de juin, je suis toute seule et jai 2 enfants, j aur
  • 1
    réponse
    Je vis en couple avec 3 enfants et je touche le rmi j aimerai connaitre le montant de la prime de no
  • 10
    réponses
    Bonjour je suis seule avec 3 enfants a charges je touche le rmi 833euros depuis octobre et je voudra
  • 1
    réponse
    Bonjours je vis en couple avec 4 enfants mon compagnon exerce un activité(RMA)et je touche 113.60eu
  • 106
    réponses
    Bonsoir je vie seule avec 3 enfants je vie avec 812,70€ par mois ne touche pas le rmi je voudr
  • 1
    réponse
    Bonsoir, je voulais savoir si j aurai droit a la prime de noel 2008 car je touche la prime d interre
  • 1
    réponse
    Bonjour je vis seule avec mes deux enfants et je touche l'API je voudrai savoir si j'ai droit a une
  • 1
    réponse
    Voila je voudrai bien savoir si j ai le droit a la prime de noel....avant je touchai les paren isolé
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.099