670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bonsoir je n'est pas réussi a faire cette

Question anonyme le 24/02/2011 à 21h54
[ ! ]
Feuille de salaire en euro Salaire brut : 1315 Charges : Prime : Salaire net : 1082,55 Les charges représentent 23 % de celui-ci. La prime s'ajoute au salaire (il n'y a pas de taxes sur celle-ci) . On vous demande de compléter la feuille de salaire ( IL manque deux nombre) Merci =)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bonsoir je n'est pas réussi a faire cette
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour je n'est pas réussi a faire cette exercice pouvez-vous m'aidez s'il vous plait Feuille
  • 9
    réponses
    à combien correspond la part des charges patronales et la part des charges salariales dans le calcul
  • 1
    réponse
    Un ouvrier du batiment est embauché avec un salaire mensuel brut de 1300 euros . Sachant que les cha
  • 1
    réponse
    Salaire net 12 euros.heure pour aid menagère quel est le salaire brut quelles sont mes charges q
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'étais ASI indice 387 (ITRF) et touchant la pprs et prime informatique.j'ai réussi concour
  • 1
    réponse
    Le 15 sept mon mari est victime d'un accident de travail salaire de octobre 1010 euro...( ( 169hr a
  • 1
    réponse
    JE SUIS CADRE DANS UNE ENTREPRISE RELEVANT DE LA CONVENTION COLLECTIVE DU TRANSPORT ET AUXILIAIRE DE
  • 2
    réponses
    Comment calculer la différence entre le salaire net et le salaire brut d'une heure pour une assistan
  • 1
    réponse
    Date d'entre dans la société : 6 avril 1992 Salaire de base : 2 725,50 € Salaire brut (salaire de
  • 10
    réponses
    Sur la base du smic, quel est le pourcentage total de cotisation doit on déduire du salaire brut pou
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.147