Prime de noel

Question de minadu23 le 16/11/2009 à 22h23
Je suis au chomage non indemnisé, j'ai un enfant et mon mari gagne un salaire d'environ 1360 euros par mois. est-ce que je toucherais la prime de noel ?
1 réponse pour «
prime de noel
 »
Réponse de jenn49
Le 16/12/2010 é 18h34
Je trouve que c degueulasse que de penser qu'au rmiste pour la prime de noel et pas au adulte handicapé et au chomeur non indeminisé car les rmiste sont plus riche que nous (adulte handicapé chomeur handicaper.