La prime de noel du rsa

Je voudrais savoir la date du versement de la prime de noel
3 réponses pour «
la prime de noel du rsa
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 22h39
Bonsoir je c pas du tout moi je cherche aussi la date comme je lé jamais u comme je suis au rsa depuis juin mets à la télé on dit que c'était bientot mets pas de dates meme la sommes exacte j'espere que d'autre personne nous aideras plus . bonne soirée
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 21h37
Mi non plus aucune idees de nul part j'ai demande a la caisse d'allocation familial et eux son toujors pas au courant car maintenat y a plusieurs rsa rsa normal rsa socle et rsa actif donc je sais pas qui aura le droit et enocremoin la date desoler par contre si quelqu'un ses qelque chosse reponder merci
Référence(s) :
caf
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 11h44
Le site internet de Martin Hirsch confirme le versement de la prime de Noel (qui touchera la prime ? quel montant en fonction des situations ?) mais la date de versement ne semble pas connue encore : http://www.rsa.gouv.fr/Qu-est-ce-que-le-rSa,10.html