670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de Noel pour beneficiaire COTOREP

Question anonyme le 18/11/2009 à 14h36
Dernière réponse le 03/01/2012 à 18h28
[ ! ]
Une amie, agee de 54 ans et ayant a charge seule un fils de 15 ans, peut-elle beneficier de la prime de Noel alors qu'elle est a la COTOREP pour 50 % ?
Répondre
2 réponses pour « 
Prime de Noel pour beneficiaire COTOREP
 »
Réponse de feelonelynice
Le 21/12/2009 é 13h30
[ ! ]
Bjr je touche l aah depuis plus de 10 ans maintenant j ai plu d enfants a ma charge mes ils ont trop dans le besoin n ayant jamaisrien d otre que l aah je voudrais et maintenant je me trouve heberger par un ami depuis 2 ans j en ai mare alors je voudrai savoir si j ai droit a autre chose comme la prime de noel
Référence(s) :
680euro
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 18h28
[ ! ]
Non pas de prime pour les allocataires cotorep
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Prime de Noel pour beneficiaire COTOREP
 »
  • 4
    réponses
    Je suis beneficiaire de l aah ai je le droit a la prime de noel mon fils percois are es ce que lui a
  • 2
    réponses
    étant bénéficiaire de l'AER, puis-je bénéficier de la prime de Noël, et par qui est-elle versée ?
  • 6
    réponses
    Je suis bénéficiaire du Rsa et j'éléve seule 3 enfants. Aurai je droit à la prime de Noel et à co
  • 106
    réponses
    Bonjour je vais bénéficier du RMI à compter du 1er novembre payable en décembre j'ai deux petites fi
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir si je peux beneficier etant seule avec mon fils de la prime de noel par la caisse
  • 1
    réponse
    J AIMERAI SAVOIR LE MONTANT AUQUELLE J AURAI DROIT POUR LA PRIME DE NOEL JE SS SEULE AVEC 2 ENFANTS
  • 1
    réponse
    Seule avec un enfant lyceen je ne suis pas beneficiaire du rmi ai je droit a la prime de noel ?
  • 1
    réponse
    Ai je droit a la prime de noel et a quelle date va t-elle etre versee?ja i l ass et je suis seule a
  • 1
    réponse
    Bonsoir je suis toute seule avec ma fille de 3 ans ce mois ci j'ai eu mon virement de la caf car je
  • 1
    réponse
    La Prime de Noël qui sera versée fin novembre est attribuée au personnes bénéficiant du Rmi et de l'
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.171