Prime de Noel pour beneficiaire COTOREP

Une amie, agee de 54 ans et ayant a charge seule un fils de 15 ans, peut-elle beneficier de la prime de Noel alors qu'elle est a la COTOREP pour 50 % ?
2 réponses pour «
Prime de Noel pour beneficiaire COTOREP
 »
Réponse de feelonelynice
Le 21/12/2009 é 13h30
Bjr je touche l aah depuis plus de 10 ans maintenant j ai plu d enfants a ma charge mes ils ont trop dans le besoin n ayant jamaisrien d otre que l aah je voudrais et maintenant je me trouve heberger par un ami depuis 2 ans j en ai mare alors je voudrai savoir si j ai droit a autre chose comme la prime de noel
Référence(s) :
680euro
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 18h28
Non pas de prime pour les allocataires cotorep