670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel pour bénéficiaires "A.A.H"

Question anonyme le 23/12/2008 à 23h03
[ ! ]
Madame, Monsieur, Pourquoi les bénéficiaire de l'"A.A.H" ne peuvent bénéficier de cette prime de noël alors que le gouvernement n'a de cesse de dire qu'il fait quelque chose pour nous, nous constatons que cette prime n'est toujours pas versée au allocataires de l'"A.A.H", surtout que je suis seule à élever trois enfants et qu'en ces temps durs je n'ai d'autres revenu que l'"A.A.H" et ma maladie m'empêche d'avoir un emploi. Alors je voudrais savoir ce que vous envisagez et je ne suis pas la seule nous sommes un grand nombre à se poser la question. respectueusement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel pour bénéficiaires "A.A.H"
 »
  • 30
    réponses
    Bonjour je voulais savoir si j'aurai droit a la prime de noel,je touche une partie du rsa nous somme
  • 1
    réponse
    Bonjour , maman de trois enfants et seule , je suis au rmi. normalement j ai droit a une prime de n
  • 1
    réponse
    Bonjour mon ami est beneficiaire de l'ASS versee par les assedic nous avons a notre charge 2 enfants
  • 1
    réponse
    Je vis seule avec mes 3 enfants mineurs, j'ai entendu dire à la radio que la prime de Noël serait ve
  • 1
    réponse
    La Prime de Noël qui sera versée fin novembre est attribuée au personnes bénéficiant du Rmi et de l'
  • 2
    réponses
    étant bénéficiaire de l'AER, puis-je bénéficier de la prime de Noël, et par qui est-elle versée ?
  • 2
    réponses
    Aurons nous cette année la prime de noël et quand seras t-elle versée merçi d'avance
  • 1
    réponse
    L'employeur peut-il supprimer une prime de noel versée depuis 6 années? cette prime n'est pas menti
  • 4
    réponses
    Je suis beneficiaire de l aah ai je le droit a la prime de noel mon fils percois are es ce que lui a
  • 6
    réponses
    Etant bénéficiaire de l'ARE des Assedic, je voulais savoir si une prime de noel me serait versée pou
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.992