Prime de noel pour chomeur?

Je suis chômeuse je perçois une allocation de 700 euros jusqu'en février 2010, suis je chômeuse en fin de droit aurais je le prime de noel?
2 réponses pour «
prime de noel pour chomeur?
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 13h57
C'est une honte avec tout l'argent que l'etat fou en l'air ce qui sont au chomage et qui touche l'are devrait aussi avoir cette prime de noel madame bachelot sanctionne les chomeurs pour recuperer de L' argent de nsa grosse boulette on se nourri pas de vaccin inutile
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 12h42
Oui je viens de me reinscrire a pole emploi apres 2 ans en accident de travaille j ai le droit a 6 euros 89 par jour en etant en are et il me dise que je n est pas le droit a la prime de noel car je ne suis pas enfin de droit que voulai faire avec cette somme ses honteux il y en trop qui profite