670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel pour chomeur?

Question anonyme le 16/11/2009 à 21h22
Dernière réponse le 02/12/2011 à 12h42
[ ! ]
Je suis chômeuse je perçois une allocation de 700 euros jusqu'en février 2010, suis je chômeuse en fin de droit aurais je le prime de noel?
Répondre
2 réponses pour « 
prime de noel pour chomeur?
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 13h57
[ ! ]
C'est une honte avec tout l'argent que l'etat fou en l'air ce qui sont au chomage et qui touche l'are devrait aussi avoir cette prime de noel madame bachelot sanctionne les chomeurs pour recuperer de L' argent de nsa grosse boulette on se nourri pas de vaccin inutile
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 12h42
[ ! ]
Oui je viens de me reinscrire a pole emploi apres 2 ans en accident de travaille j ai le droit a 6 euros 89 par jour en etant en are et il me dise que je n est pas le droit a la prime de noel car je ne suis pas enfin de droit que voulai faire avec cette somme ses honteux il y en trop qui profite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel pour chomeur?
 »
  • 1
    réponse
    BONJOURS JE SUIS MARIE JE TOUCHE 1200 EUROS ( TRAVAILLE) allocation 700 EUROS CINQ ENFANTS JE V
  • 3
    réponses
    Je suis divorcée avec 2 enfants a charge. Je touche l'allocation d'aide au retour à l'emploi soit en
  • 1
    réponse
    Bonjours a vs Jvoudrais savoir si jaurais le droit a la prime de noel cet sachant que je suis
  • 4
    réponses
    Je suis beneficiaire de l aah ai je le droit a la prime de noel mon fils percois are es ce que lui a
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis en fin de droit pour allocation de chaumage je ne touche plus que allocation d'adult
  • 2
    réponses
    Mon mari travaille et percois le rsa et moi je suis au chomage non rémunéré .J'aurais voulu savoir s
  • 2
    réponses
    Je travaille a mi tps je perçois 6 euros d 'a s s et un salaire de 600 euros vais avoir droit a la p
  • 1
    réponse
    Je perçois l'allocation spécifique de solidarité je voudrais savoir si j'ai droit à la prime de noel
  • 1
    réponse
    Je vis seule avec ma fille depuis 11mois je percois l api aurais je droit a la prime de noel et com
  • 3
    réponses
    Bjr je vie seule avec mes deux filles de 10 et 5 ans et aurais voulue savoir si j avais le droit a l
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.252