670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

COMBIEN EST LA PRIME D HANDICAPEE

Question anonyme le 16/11/2009 à 14h46
Dernière réponse le 17/12/2013 à 10h59
[ ! ]
POURQUOI NOUS HANDICAPEE NOUS N AVONS JAMAIS RIEN COMME LA PRIME DE NOEL NOUS SOMMES OBLIGER DE VIVRE AVEC CE QU ON A JAMAIS DE PRIME ET EN PLUS ON NE PEUT PLUS TRAVAILLER ON NOUS DELLAISSE MOI IL ME RESTE 126E QUAND TOUT EST REGLER ET CE QUI NE VEULENT PLUS RIEN FAIRE CAR IL TOUCHE ASSEZ AU CHOMAGE ON LEUR EN DONNE ENCORE PLUS ET DES PRIMES EN PLUS NOUS AUSSI ON A LE DROIT D AVOIR UN BON NOEL SA MA DESOLE JE SUIS OBLIGER D ALLEZ AU RESTAURANT DU COEUR VOILA MA PENSEZ
Répondre
3 réponses pour « 
COMBIEN EST LA PRIME D HANDICAPEE
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 12h50
[ ! ]
Duand on est au chomage si on ne touche pas L'Allocation Sociale de Solidarité ou ASS on a pas le droit à la prime de noël !! l'ASS est inférieur pas de bcp au RMI et avec une ASS on paie taxe habitation, eau, electricité et gaz !!! je le sais je suis en ASS (445€ mois de 30 jrs ou 460 € mois de 31 jrs)
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 10h21
[ ! ]
Je perçois l'ahh je suis seule avec mes 2 enfants en tout cela me fait 1100e/ mois. Ce n'est pas evident de vivre avec si peu et chaque année à noel on nous oublis. les primes ne concerne pas les personnes malade ou ne pouvant travailler. IL devrait ce céer un mouvement pour nous representés et faire valoir notre droit a un noel digne pour tous. Les handicapés et malade ne doivent plus etres un minorité oubliée ou rester dans l'ombre. nous devons nous faire enrendre. Nous avons droit à une prime de noel comme tout le monde.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 10h59
[ ! ]
Voila je suis maman de trois enfants donc ki et handicaper et mon mari ne travaive pas car il et en invaliditer moi je touche le 536 euro par mois et mon mari touche st invalide moi je paye les facture et lui ft rentrer le fioul avec il nous reste a peine 200euro pour finir le mois pour manger a 5pers c honteux car on na droit a rien du tout resto du Coeur ,scour populaire ,etc pad droit même pas droit a la prime de noël moi je px pas travailler car je m occupe de mon flis ki et handicaper je dit bravo la France c honteux de voir sa en 2013 ls enfant n auront rien sous le sapin ,même pas de repas pour noël c injuste
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
COMBIEN EST LA PRIME D HANDICAPEE
 »
  • 1
    réponse
    Vais-je percevoir la prime de noél nous sommes au rsa socle avec deux enfant avons nous le droit à c
  • 1
    réponse
    Voila, je touche 450 euro de ass,depuis le mois de septembre, mon ami avec qui je vie travail,pour l
  • 1
    réponse
    Nous sommes mon mari et moi meme en retraite ,avec 1100e mensuel a nous deux ,800e de charges mensue
  • 2
    réponses
    Nous sommes un couple avec 3 enfants. Pour octobre et novembre, le montant du RSA est de 26E nous so
  • 1
    réponse
    Bonsoir je sais que pas mal de discution sur la prime de noel on déja été ouverte mais je ne trouve
  • 4
    réponses
    Monsieur invalide 2è catégorie madame invalide 1è catégorie avec encore un enfant de 14 ans et demi
  • 4
    réponses
    Je suis en couple et mon ami travail, nous avons un enfant et moi je touche le RSA pouvons nous avoi
  • 1
    réponse
    J'attend encore ma prime de noel!nous sommes le 29 et je n'ai toujours rien!quelqu'un peut il m'aidé
  • 1
    réponse
    Nous sommes mariés avec cinq enfants, et nous sommes en arrêt maladie tous les deux, pouvons nous pr
  • 1
    réponse
    Je travail en contrat avenir ma femme ne travail pas nous avons 4 enfants a charge de plus nous perc
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.348