COMBIEN EST LA PRIME D HANDICAPEE

POURQUOI NOUS HANDICAPEE NOUS N AVONS JAMAIS RIEN COMME LA PRIME DE NOEL NOUS SOMMES OBLIGER DE VIVRE AVEC CE QU ON A JAMAIS DE PRIME ET EN PLUS ON NE PEUT PLUS TRAVAILLER ON NOUS DELLAISSE MOI IL ME RESTE 126E QUAND TOUT EST REGLER ET CE QUI NE VEULENT PLUS RIEN FAIRE CAR IL TOUCHE ASSEZ AU CHOMAGE ON LEUR EN DONNE ENCORE PLUS ET DES PRIMES EN PLUS NOUS AUSSI ON A LE DROIT D AVOIR UN BON NOEL SA MA DESOLE JE SUIS OBLIGER D ALLEZ AU RESTAURANT DU COEUR VOILA MA PENSEZ
3 réponses pour «
COMBIEN EST LA PRIME D HANDICAPEE
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 12h50
Duand on est au chomage si on ne touche pas L'Allocation Sociale de Solidarité ou ASS on a pas le droit à la prime de noël !! l'ASS est inférieur pas de bcp au RMI et avec une ASS on paie taxe habitation, eau, electricité et gaz !!! je le sais je suis en ASS (445€ mois de 30 jrs ou 460 € mois de 31 jrs)
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 10h21
Je perçois l'ahh je suis seule avec mes 2 enfants en tout cela me fait 1100e/ mois. Ce n'est pas evident de vivre avec si peu et chaque année à noel on nous oublis. les primes ne concerne pas les personnes malade ou ne pouvant travailler. IL devrait ce céer un mouvement pour nous representés et faire valoir notre droit a un noel digne pour tous. Les handicapés et malade ne doivent plus etres un minorité oubliée ou rester dans l'ombre. nous devons nous faire enrendre. Nous avons droit à une prime de noel comme tout le monde.
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 10h59
Voila je suis maman de trois enfants donc ki et handicaper et mon mari ne travaive pas car il et en invaliditer moi je touche le 536 euro par mois et mon mari touche st invalide moi je paye les facture et lui ft rentrer le fioul avec il nous reste a peine 200euro pour finir le mois pour manger a 5pers c honteux car on na droit a rien du tout resto du Coeur ,scour populaire ,etc pad droit même pas droit a la prime de noël moi je px pas travailler car je m occupe de mon flis ki et handicaper je dit bravo la France c honteux de voir sa en 2013 ls enfant n auront rien sous le sapin ,même pas de repas pour noël c injuste