Prime de noel du conseil general 2010/2011

Y a t'il une prime de noel du conseil general du var cette année???? Merci
41 réponses pour «
prime de noel du conseil general 2010/2011
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 22h13
Oui il y a bien cette anné une prime de noeil du conseil general et de la caf pour lanné 2011
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 14h08
Bonjour, Connaissez vous les dates aux quels ses 2 primes ( caf et conseil générale ) seront versés? Bonne journée.
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 10h09
Bonjour le conseille général la verse ver le 28 novenbre et la caf entre le 19 et 21 decenbre bonne féte a touse
Référence(s) :
jé apelé la caf et demandé a l asistente social
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 06h45
Comment faut il faire pour avoir la prime du conseil general???? Celle de la caf se fait automatiquement mais celle du conseil general je ne sais pas comment faire pour en beneficier....Merci de vos reponses.
Réponse de tania84
Le 27/11/2011 é 12h38
Elle est automatique celle du conseil general
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 13h09
Comment vous savait qui la verse a cet date merci
Réponse de sourire834
Le 27/11/2011 é 13h10
Que faut il faire pour avoir la prime par le conseil général je ne savais mme pas que cela existait!!!! merci pour votre réponse.
Réponse de Loulou0306
Le 27/11/2011 é 22h14
Bonjour au jour d aujourd hui il mon coupé le rsa et je touche 517 e d assedic et j ai 1 enfant penser vous que la prime de noel j aurai droit ?? merci de vaut réponse
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 00h52
Bonjour si ton enfant a moins de 3ans tu auras le droit a la prime de Noel de la caf Par contre, je ne savais pas que le conseil général versait une prime, comment l'avoir? que faut-il faire? car j'ai une assistante social mais je n'ai jamais vu la couleur de cette prime. merci de vos réponses
Référence(s) :
lilly
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 07h46
Bonjour, et pour le conseil général du 84 la prime sera elle versée .merci beaucoup pour vos réponses
Référence(s) :
jane
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 11h21
Bonjour est-ce que vous savez si le conseil général des ardennes versent une prime de Noël? car par chez moi quand on leur demande, ils nous répondent qu'il faut arrêter de rêver... Merci de vos réponses
Référence(s) :
Lilly
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 17h43
Bonjour pourize vous me dire combien verse le conseil generale pour la prime de noel sachant que je suis seule avec 4 enfants merci
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 11h47
Si on et o chomage es quon peut avoir la prime de noel
Référence(s) :
Kalida
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 13h10
Bonjour faut la demandé ou la prime de noel du conseil general car je lai jamais eu en touchant le rsa merci
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 10h17
ON ET LE 7 DECEMBRE ET LA PRIME DU CONSEIL GENERAL ET PAS VIRE
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 14h25
Bjr vou aite sur que la prime du conseille general a aiter versser le 28.11.11 parsque ji et droit et jet rien eu merci
Référence(s) :
ketty
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 18h59
LA PRIME DU CONSEIL GENERAL EST VERSER AU ALENTOUR DU 15 DECEMBRE COMME CELLE DE LA CAF
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 11h03
OUI YA UNE PRIME DE NOEL MEME DE G CONFIRMATION DE LA CAF
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 01h18
Bonsoir je suis seul et enceinte de 6 mois de mon premier enfant ai je le droit a la prime de noel de la caf et du conseil general?MERCI
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 12h00
Bjr voila se que g trouver dans le citte du conseille general ;Une allocation unique de 115 euros est délivrée aux bénéficiaires de l’allocation RSA socle non majoré et aux bénéficiaires de RSA socle majoré en état de grossesse sans enfants à charge ; Une aide de 155 € par enfant pour les bénéficiaires de l’allocation de RSA socle majoré avec un maximum de 465 € pour 3 enfants et plus. L’enfant est considéré à charge dès son mois de naissance. Notez que les allocataires en contrats aidés (ou Contrat unique d’insertion) bénéficient de cette aide dans les mêmes conditions. En 2010, le dispositif a permis d’accorder une aide à 63 462 bénéficiaires du RSA socle, à 10 091 bénéficiaires du RSA majoré et en fin à 655 bénéficiaires de contrats aidés. bonne fete
Référence(s) :
charlotte