Comment faut il faire pour avoir la prime du conseil general???? Celle de la caf se fait automatiquement mais celle du conseil general je ne sais pas comment faire pour en beneficier....Merci de vos reponses.
Bonjour au jour d aujourd hui il mon coupé le rsa et je touche 517 e d assedic et j ai 1 enfant penser vous que la prime de noel j aurai droit ?? merci de vaut réponse
Bonjour si ton enfant a moins de 3ans tu auras le droit a la prime de Noel de la caf
Par contre, je ne savais pas que le conseil général versait une prime, comment l'avoir? que faut-il faire? car j'ai une assistante social mais je n'ai jamais vu la couleur de cette prime. merci de vos réponses
Bonjour est-ce que vous savez si le conseil général des ardennes versent une prime de Noël? car par chez moi quand on leur demande, ils nous répondent qu'il faut arrêter de rêver...
Merci de vos réponses
Bjr voila se que g trouver dans le citte du conseille general ;Une allocation unique de 115 euros est délivrée aux bénéficiaires de l’allocation RSA socle non majoré et aux bénéficiaires de RSA socle majoré en état de grossesse sans enfants à charge ;
Une aide de 155 € par enfant pour les bénéficiaires de l’allocation de RSA socle majoré avec un maximum de 465 € pour 3 enfants et plus. L’enfant est considéré à charge dès son mois de naissance.
Notez que les allocataires en contrats aidés (ou Contrat unique d’insertion) bénéficient de cette aide dans les mêmes conditions.
En 2010, le dispositif a permis d’accorder une aide à 63 462 bénéficiaires du RSA socle, à 10 091 bénéficiaires du RSA majoré et en fin à 655 bénéficiaires de contrats aidés. bonne fete