670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires > Primes

PRIME NON ATTRIBUEE POUR ARRET MALADIE

Question de missali49 le 10/04/2012 à 17h26
Dernière réponse le 11/04/2012 à 11h56
[ ! ]
BONJOUR j'ai besoin de votre aide, mon conjoint c'est vu non attribué une prime de qualité qu'il devait avoir ce mois ci ( les autres collègues l'on eux) sans explication. après avoir été demander au cher celui ci lui à tous bonnement répondu qu'il ne fallait pas s'en étonner. il à apparement d'après lui été trop en arrêt. dents de sagesse, plaie du à une verrue infecter et le dernier arrêt asthénie. ceci en une année. Notre question est : à t'il le droit de remettre en question les arrets maladie pourtant accepter de l'assurance maladie? merci
Répondre
4 réponses pour « 
PRIME NON ATTRIBUEE POUR ARRET MALADIE
 »
Réponse de LN91
Le 10/04/2012 é 18h18
[ ! ]
Bonsoir, tout dépend si cette prime est basée sur l'absentéisme et si elle est indépendante de la convention collective. Est-elle indiquée dans son contrat de travail et si oui, il faut regarder les critères d'attribution. Pour votre question, il ne remet pas en cause les arrêts maladie, mais il se "venge" en ne lui donnant pas cette prime. C'est la carotte !
Répondre
Réponse de missali49
Le 11/04/2012 é 08h09
[ ! ]
LN91 ; cette prime est une prime de qualité attenante à des notes données par les clients. EN EFFET c'est une vengeance mais en à t'il le droit?...
Répondre
Réponse de LN91
Le 11/04/2012 é 09h54
[ ! ]
Comme je vous disais plus haut, tout dépend ce qui est inscrit dans son contrat de travail. Une prime reste une prime, un employeur peut toujours la retirer quand bon lui semble si elle n'est pas indiquée dans la convention collective, si elle n'est pas donnée régulièrement et qu'elle n'a pas caractère de salaire.
Répondre
Réponse de missali49
Le 11/04/2012 é 11h56
[ ! ]
Ln91 : merci de votre réponse, alors il y à pas de recourt...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PRIME NON ATTRIBUEE POUR ARRET MALADIE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.167