Prime de panier dans le bâtiment moins de dix salariés

Question de francky0006 le 09/12/2010 à 14h16
Bonjour, je voudrai savoir d'une par le montant exacte au jour d'aujourd'hui, du panier repas dans le bâtiment pour une entreprise de moins de 10 salariés dans les alpes maritimes. Mon patron ne m'ayant pas payé tous mes panier depuis un an et demi, prétextant qu'il ne sont pas payable quand nous travaillons dans la ville ou se trouve le dépôt, sont-ils rétroactif, puis-je me les faire remboursé et par quelle moyen ou procédure...vous remerciant par avance.
1 réponse pour «
prime de panier dans le bâtiment moins de dix salariés
 »
Réponse de msc
Le 30/01/2012 é 18h04
Reportez vous à la convention consultable sur le web voir aussi convention ETAM les primes vont de 8,50 à 17€ hors déplacement, + 50% titre transport meme si 1 seul salarié, et travaille prés du dépot si problèlmes voyez les prud'hommes