Je suis habitante de saint denis dans le 93 je suis a la recherche d'un emploi depuis plusieurs année et je viens de trouver un ccd pour 6 mois qui pourrais devenir un cdi mais a 250 km de mon domicile heureusement ue j'ai mes beaux parents a prximite car je ne peux rentrer chez moi que mes jours de repos j'ai entendu parler d'une indemnisation pour ce genre d situation car je suis mariéeet j'ai encore 1 enfant a mon domicile pouvez vous me renseigner merci d'avance
Bonjour, je connais une indemnisation mais pour y avoir droit il faut être inscrit au assedic car ce sont eux qui la verse, ça s'appelle "aides à la mobilité", elle est calculé par rapport au nombre de Km effectué par jour et à la puissance de la voiture, tout en sachant qu'il faut faire un minimum de 60 Km jour, avoir un CDI ou un CDD de minimum 6 mois. Elle est versée en 1 seule fois.
Bonjour, je connais une indemnisation mais pour y avoir droit il faut être inscrit au assedic car ce sont eux qui la verse, ça s'appelle "aides à la mobilité", elle est calculé par rapport au nombre de Km effectué par jour et à la puissance de la voiture, tout en sachant qu'il faut faire un minimum de 60 Km jour, avoir un CDI ou un CDD de minimum 6 mois. Elle est versée en 1 seule fois.