Puis je bénéficier de l'ass si cdi à tps partiel

J'ai signée le 9 Septembre 2013 un cdi à temps partiel (garde d'enfants à domicile et ménage) ; ce mois de septembre j'ai travaillée 31.45H, ai je encore des droits à l'ASS. Puis je signalée que je ne recherche plus un emploi? Es ce que cela aura une incidence sur mes droits? Car ce mois je n'ai plus d'apl et je ne sais pas si j'aurai assez pour subvenir à mes besoins du mois d'octobre.
1 réponse pour «
puis je bénéficier de l'ass si cdi à tps partiel
 »
Réponse de Tachin
Le 10/10/2013 é 16h58
Si vous déclarez moins de 120h environ par mois ( 30 h par semaine en fait ), vous pouvez continuez à toucher l'aide au retour à l'emploi à condition de préciser que vous rechercher encore un emploi. L'inconvénient est que vous épuisez vos droits jusqu'à la fin de ceux ci initialement prévus.