670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime rsa juin 2009

Question anonyme le 25/05/2009 à 08h22
[ ! ]
Bonjour j aurais voulue savoir si il avait une prime de rsa en juin 2009??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime rsa juin 2009
 »
  • 1
    réponse
    Y A T IL UNE PRIME DE 200 EUROS EN JUIN 2009 POUR CEUX QUI L ONT EU EN AVRIL ?EST CE POUR TOUT LE M
  • 1
    réponse
    Au mois de novembre j eu 25 euros de rsa la mon conge parental s arrete et en decembre j aurai 450 e
  • 1
    réponse
    Bonjour ,en difficulté étant bénéficiaire du rsa je voudrais savoir quand la prime de noel 2009 sera
  • 11
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir quel date sera versée la prime de noel RSA 2009 a la CAF ? Et donc quand
  • 12
    réponses
    Bonjour, Je suis bénéficiaire du RSA activité. Je suis seul avec un enfant de 15 ans à
  • 3
    réponses
    Je serais en fin de droits le 26 décembre 2009, aurais je droit à la prime de Noel et quel sera le m
  • 1
    réponse
    Je suis au RSA depuis mois de juillet 2009 j'ai eu un CDD de 2 mois du 25/09/09 au 27/11/09 aurais j
  • 5
    réponses
    Je suis en contrat avenir de 26h par semaine et j'ai un complement rsa j'eleve seule ma fille aurais
  • 2
    réponses
    Bjr - Souhaiterai savoir si je bénéficierai de la prime des 150 euros en juin 2009 - Suis à l'Assed
  • 4
    réponses
    A ce jour on ne sait toujours pas si la prime pour le noel rsa 2009 sera reconduite ni son montant a
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T36.348