670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime solidarite

Question de LIBELLULE le 07/07/2009 à 10h18
[ ! ]
Je suis maman en arret maladie depuis six mois la je nai plus dindemnites journalieres jai trois enfants dont une enfant handicape y a til une prime de 200euros pour le mois de juillet je touche lapi mais jai pas le droit au rsa merci de me repondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime solidarite
 »
  • 1
    réponse
    Boujour je voudrait savoir si jai droit a la prime car jai 2 enfant 5ans et 9ans et la je suis encei
  • 1
    réponse
    Boujour je voudrait savoir si jai le droit a la prime de noel car je suis une maman seule avec 2enfa
  • 5
    réponses
    BJR A TOUS, JE VIENS VERS VOUS CAR MOI JY COMPREND PLUS RIEN ILS DISENT BIEN BENEFICIERE DU RSA D
  • 1
    réponse
    Bonjour je touche l aah depuis juin 2009 et je continu a avoir mes imdeniter d arret maladie je voul
  • 1
    réponse
    BONJOUR JE VOUDRAI SAVOIR SI J AI LE DROIT A LA PRIME DE NOEL JAI 1 ENFANT JE TOUCHE 177 EURO PAR MO
  • 1
    réponse
    Je suis au RSA depuis mois de juillet 2009 j'ai eu un CDD de 2 mois du 25/09/09 au 27/11/09 aurais j
  • 1
    réponse
    Bonjour je travaille a mi tps - de 60h par mois au mois de juillet je me suis mise en conge maternit
  • 1
    réponse
    Bjr jai mon mari qui a percu au mois octobre 2008 la prime forfaitaire d interressent du revenu min
  • 1
    réponse
    Bonjour jai 19ans et un enfant a charge je touche que 500euros (environ) par mois ai - je droit a la
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrai savoir si jai droit a la prime de noel et le montant du conseil général jai 2 enf
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.509