Primes qui la verse

Bonjour, qui peux me renseigner si j ai le droit a une prime de depart a la retraite par probtp j ai travaillé plus de 30 ans dans le secteur du batiment et 14 ans comme cadre dans le meme secteur je suis a la retraite a la fin de l année, le sujet et flou, et mon employeur ne fera rien si je n ai pas un papier officiel merci de bien vouloir m' orienter
1 réponse pour «
primes qui la verse
 »
Réponse de Tachin
Le 07/09/2014 é 10h56
Pour les ouvriers, c'est PROBTP qui la verse mais pour les cadres, c'est l'employeur. Essayez de trouver votre convention collective, votre employeur doit être en mesure de vous la donner.
Référence(s) :
http://www.batiactu.com/edito/depart-en-retraite-dans-le-btp---l-employeur-n-est-37623.php