Ma retraite

Question de Mariondu16 le 24/09/2010 à 12h13
J'ai 62 ans a l'heure actuelle, 3 enfants. J'ai travaillé de 77 a 97 dans le secteur hospitalier. Ai pris ma retraite en 97 pour suivre mon mari , suite a une mutation. Suite a un divorce j'ai repris le chemin du travail en 2005 jusqu'a ce jour ( travaillant toujours ) en secteur privé. De 1965 a 1975 j'ai travaillé dans le privé et en intérim. Je pense prendre ma retraite a 65 ans ( dans 3 ans ) Quel en sera le montant. Y ai je droit vu que je touche une retraite du public ?
1 réponse pour «
ma retraite
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 22h35
Oui vous aurez un supplément de pension du régime général mais il ne sera pas bien gros. depuis 62 ans pour pouvez liquider votre pension du régime général elle se cumule avec la retraite du public. avec la réforme des retraites pour ne pas avoir de décote sur votre regime général il faudra faire quelques mois de plus et peut etre une année apres vos 65 ans. renseignez vous aupres de la CNAV lorsque la nouvelle loi sera en vigeur. bon courage à vous coralie