PRISE EN CHARGE DE MES 02 ENFANTS POUR LE RETRAITE

Je suis née le 30 août 1950 et perçois ma retraite de la carsat (privée ) depuis le 01 octobre 2010, j'ai 45 trimestres dans le privé _29 trimestres travaillés et 16 trimestres pour mes 02 enfants. Je dépend depuis 1978 de la CNRACL et pars à la retraite le 01 octobre 2013 avec 142 trimestres côtisés auprès de cette caisse Total de trimestres tout régime confondu: 187 trimestres. Je bénéficie de 15% de surcôte ( 12 trimestres après mes 60 ans). Mes 02 enfants ont déjà été pris en compte dans le privé, est-il exact que la cnracl peut les prendre en charge alors que ma retraite du privée est liquidée
2 réponses pour «
PRISE EN CHARGE DE MES 02 ENFANTS POUR LE RETRAITE
 »
Réponse de LN91
Le 09/04/2013 é 20h06
Les trimestres pour enfants sont valables uniquement s'il vous manque des trimestres pour obtenir le taux plein au moment de l'âge légal de départ en retraite. Vu que vous avez dépassé l'âge de départ en retraite et que vous avez le nombre nécessaire de trimestres pour un taux plein, vous n'auriez rien de plus.
Réponse de frenchync98
Le 10/04/2013 é 01h04
La majoration de 10% pour les fonctionnaires est un PRIVILEGE qui n'est accessible qu'a partir de 3 ENFANTS. Pourvou que sa doure !!! Donc avec 2 enfants = rien.