Prise en charge

Question de fai le 24/06/2010 à 18h45
J'ai la soeur à ma mère qui a un cancer du sein à l'étranger, son mari a fait le service militaire en france dans les années 1960-1962. J'aimerai savoir si y a une prise en charge pour qu'elle puisse venir se soigner en france. Merci d'avance pour la réponse.
1 réponse pour «
prise en charge
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 12h10
Je suis malade de l'Algérie Palmanat vivre une vie pleine de douleur et depuis plus de 14 ans .. et les médecins m'ont promis Barsaly Elly France pour le traitement .. mais jusqu'à présent .. aucun espoir .. Je suis dans un état psychologique très mauvais .. Je pense .. je suis un homme algérien et j'espère que le droit obtenir de l'aide .. Vous ne connaissez personne porte la douleur et la souffrance depuis 14 ans manquez .. J'espère que Travoa Bhaly et m'aider à obtenir de l'aide...
Référence(s) :
malade chroniq du foie