Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Grosseurs sous le ventre de chaton femelle

Question de rozdib le 01/07/2010 à 21h51
Je nourris une petite chatte issue de chatte errante qui a disparu (empoisonnée?) Cette chatonne ne doit guère avoir plus de 9 mois, depuis moins de 15 jours elle présente des grosseurs sous le ventre, assez importantes, que l'on sent très nettement car elle est assez efflanquée comme tous ces chats du quartier. Elle a aussi vomi il y a 3 jours et eu de la diahrrée le lendemain. Sinon elle semble bien se porter et mange normalement. Pourrait-elle déjà attendre des chatons? Cela se présente-t-il de cette façon (boules sous le ventre?) Je sais que des males la
2 réponses pour «
grosseurs sous le ventre de chaton femelle
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 05h33
J'ai le même soucis avec ma petite chatte de 1an ,elle était en chaleur, tous les chats courraient après et depuis elle a pleins de boules dûr sous son ventre ,ça m'inquète, ddésoler de ne pas avoir de réponse a te donner ,j'attend une réponse des personnes ,bon courage a toi aussi
Référence(s) :
soutien !!
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 15h34
Moi aussi j'espere que ce n'est rien !!!! :'(
Référence(s) :
reponse