Bonsoir,
J'ai monté sur ma Mégane 2 a l'avant: des disques Zimmerman et des plaquettes Ferrodo neufs. Mais alors, quel bruit!!!
Ai-je fait une erreur, à la moindre imperfection de la chaussée, les plaquettes font un bruit de casserole. Le freinage: R.A.S....
Y-a-t-il une solution? les Ferrodo sont elles préconisées pour une Megane 2 dCi 2L 150 ch avec jantes 17', 5 trous?
Merci, cordialement
J'ai le même problème sur une megane luxe dynamique 2.0dci 150ch de 2006 j'ai l'impression que les plaquettes bougent quand il y a des petites bosse sur la route le pire c'est sur une route en pavé c'est le carnage!!
Bon plus de bruit j'ai remis les anciennes attachent...par contre les neuves que j'ai eu avec les plaquette étaient trop grande elles étaient pas en appuis sur l’étrier du coup sa faisait du bruit...Merci problème résolu
J'ai changer mes disque et plaquette de frein en Brembo pour une Megane 1.5dci 100cv type BMR205, seul chose que je comprend pas après que tout est bien installé je constate que le piston est resté a fond après être pousser par un tourne vis et de manière qu'il ne reviennent pas dans l'état où doit faire pression ou contacte sur les nouvelle plaquette
Aussi je remarque une course perdu dans les pédale en appuyant sur elle après le freinage prend effet qu’après la fin de ce petit course lors de l'appuie au cours du freinage
Merci en avance pour votre support