Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Tennis

Prix construction terrain tennis

Prix construction terrain tennis (estimation toutes surface)
4 réponses pour «
prix construction terrain tennis
 »
Réponse de FFT JCL
Le 05/09/2008 é 12h43
Aller sur le site de la FFT www.equipement.fft.fr, rubrique "les articles TENNIS INFO" où il y a un article sur les prix moyens de 2005 (je pense qu'ils n'ont pas trop évolué.
Référence(s) :
www.equipement.fft.fr
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 14h29
30.000 a 35.000 euro ht hors terrassement
Référence(s) :
uzum
Réponse de tennis41
Le 13/05/2012 é 23h22
Bonjour vous pouvez m appeler pour des travaux nettoyage et traitement de tennis ;;reparation de terrain de tennis en beton poreux et en enrobe ;;et faire de la cloture toute autour de terrain merci de me contacter sur mon port 0607232970;;
Réponse de Entreprise KIA
Le 16/07/2013 é 12h28
Pour toutes vos questions sur les courts de tennis en béton poreux et travaux concernant votre sol sportif (clôture, béton, aménagements extérieurs) vous pouvez écrire au entreprise.kia@gmail.com ou appeler directement sur 06 52 66 11 62 notre chargé d'affraire vous répondra. Bien Cordialement.