PRIX DES IMPLANTS DENTAIRES EN BELGIQUE

Bonjour, pouvez vous me dire combien coûte un implant dentaire en belique, svp ? MERCI
15 réponses pour «
PRIX DES IMPLANTS DENTAIRES EN BELGIQUE
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2008 é 17h42
1implant-680
Référence(s) :
wellnessklienik
Réponse anonyme
Le 18/04/2009 é 12h29
Bonjour, purriez vous me dire le prix d'une prothèse sur un implant sans compter le prix d'un implant. le prothèse est en zircone
Réponse anonyme
Le 02/09/2009 é 10h40
Le visa et le pasport coute combient
Référence(s) :
salut
Réponse anonyme
Le 01/03/2010 é 20h10
Je viens de quitter le dentiste et il m'a dit que ça coûterait 2000 Euros en comptant la pose de la vis à l'hopital ( milieu stérile )et le travail effectué chez le dentiste. Vous avez les mêmes sources?
Référence(s) :
Dentiste
Réponse anonyme
Le 30/04/2010 é 12h09
Pour le placement d'un implant unitaire on part de 600 euros et on arrive a 1300.
Réponse anonyme
Le 15/06/2010 é 20h24
A Bruxelles les prix des implants sont comprix entre 600-650 euros et 1400 euros. Il faut ajouter le prix du scanner pre-operatoire (Dentalscan) qui est rembourse par l'INAMI.
Réponse de laetylaety
Le 13/02/2011 é 18h56
Cela fait 2 ans que j'y suis allée et je suis toujours contente comme au premier jour. Bien entendu, il y a plusieurs sortes d'implants...mais où je suis allée, ils ne travaillent qu'avec implants d'Allemagne et Suisse...très très bonne qualité....avec certificat et n de chaque implant. J'ai choisi ce pays car il y a convention. Concernant le prix...= moitié de la Belgique TOUT COMPRIS (radio, détartrage, médicaments etc...) Pour tous renseignements..ainsi que le calcul de ce que cela pourrait +- vous coûtez....... vous pouvez tjs m'envoyer un message par e-mail: laety614@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 18h04
Difficile de trouver la bonne réponse facillemen.... Demander un simple devis pour une couronne ou 8 couronne est un parcourt du combattant...En belgique il y aura un oui! Mais...cela dépend ? Vous allez sur un site étranger...c'est simple...couronne céramique =x...deux couronnes=x et sivous voulez implants ou autres matières...pas de problème..vous pouvez faire votre devis aproximatif et réfléchir. En Belgique l'hameçon est là...il faut le mordre! (même si tu as des dents)
Référence(s) :
J'ai suivi ce parcours...et j'ai choisi
Réponse de philhebert
Le 09/09/2011 é 18h03
Bonjour, Je vous conseil de ne pas aller au moins cher, car souvent il y a des surprises. Il y a beaucoup d'agents ou de sociétés dans toute l'Europe qui se lance dans les dents,Faite un bon choix les meilleurs cliniques se trouvent sur Budapest en HONGRIE, les dents chez eux sont une institution et ils comptent parmis les meilleurs en Europe. De nos jours les compagnies aériennes vont des prix cassés et vous pouvez partir pour 60 euros environs. Je connais une clinique digne de ce nom avec les plus grands praticiens dans des conditions optimals et avec un excellent rapport qualité prix. Tous vos soins , conseils avec des personnes qui parlent votre langue et un dossier suivi par une seule personne. J'ai eu un conseillé médical top niveau il ma bien conseillé, renseigné,et ma aidé a faire de bons choix. demander PHILIPPE
Référence(s) :
La clinique que je vous conseil est IMPERIAL DENTAL
mon conseillé :philippe un francais
adresse mail : info@imperial-dent.com
Réponse de XavierdeBruxelles
Le 28/12/2011 é 21h21
Bonsoir, Pourriez-vous me donner quelques adresses et numéros utiles relaticement aux implants dentaires? Bien à vous et meilleurs voeux. Xavier Elorza-0472/180026
Réponse de philhebert
Le 28/12/2011 é 22h01
Bonsoir, contactez une amie qui travaille avec philippe ils travaillent pour une clinique tres réputée et vous donnera des adresses sérieuses. adresse:szilvia_jakab@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 17h00
A casablanca ou a Marrakech les centre esthétique,des plus performant, en plus le français est la deuxième langue,il est important de comprendre ce que l'on dit,en Thaïlande aussi,les implant son moins onéreux renseigner vous sur internet et puis via les ambassade, une fois les adresse en main
Réponse de philhebert
Le 29/01/2013 é 09h55
Bonjour, Pour les personnes qui vivent dans le nord de la France et pour nos voisins Belges je vous propose une clinique très réputée Premium dental à Budapest ils ont un dentiste vers Lille qui s'occupe des suivis pour les patients. Avantage énorme car un vrai médecin sur place et non des agents commerciaux qui touchent des grosses commissions. Cette clinique à pas d'agent ni apporteur d'affaires . les soins sont de très grande qualité et avec un medecin dans votre secteur pour les sav. contacter Philippe au 06.28.27.01.18
Réponse anonyme
Le 22/11/2014 é 07h36
Bonjour je suis allez a casablanca FAITES BIEN ATTENTION!!! mes racines ont ete mal preparees et mal nettoyees.....maintenant j ai un DENTIER !!! apres avoir beaucoup souffert !
Réponse de Patient test
Le 23/03/2016 é 12h25
Alors mon Filou, tu n'es plus directeur de clinique dentaire comme tu nous l'as dit sur un autre post il y a 2 jours? Te voilà de nouveau patient qui repart en Hongrie? Bizarre non? Attention patients qui vous renseignez pour des soins en Hongrie, ce philhebert est un imposteur et un vulgaire rabatteur commissionné pour une ou plusieurs clinique(s) hongroise(s)! Ceci étant, je vous encourage à aller en Hongrie, et peux vous tuyauter vers la clinique qui a réalisé mes soins (et qui ne me commissionne pas, elle!).