45 € le M2 suivant l’état de la terrasse et de la qualité du carrelage cela peut varier jusqu’à plus de 100 €
Le plus simple est de demander un devis dans la case Google taper "devis pose carrelage" bonne soirée
Bonsoir je suis carreleur professionnel jais une experience de 10 ans je vous fais le m2 a 35€ sans fourniture appelez moi au 06.03.66.40.21 si vous etes interrese.
Bonjour si vous fournissez le carrelage et la colle et les joints, sans qu'il y ait besoin d'un ragréage, vous pouvez obtenir 25 € le M2 mais si vous vous adressez à l'agence pour l'emploi de votre région en demandant un carreleur cela vous coutera environ 14 € de l'heure plus charges soit environ 22 € comptez environ 15 heures donc 2 jours y compris les joints et vous le règlerez avec un chèque emploi service que vous demanderez à votre banque, de plus vous récupèrerez 50% en crédit d'impôt. Un professionnel vous fera payer une tva à 5,5 % que vous ne récupèrerez pas si vous êtes particulier, si vous faites appel à un employé songez à le signaler à votre compagnie d'assurances dans le cadre de la responsabilité civile au cas où un accident surviendrait chez vous bien que ce serait plutôt à l'assurance maladie de régler ce genre de sinistres. C’est le système que j’ai adopté depuis un certains nombre d’années et j’ai économisé par rapport aux meilleurs devis professionnels une économie de plus de 75 % Salutations
DELORREDAN