Suis à la recherche devis pose carrelage 30x30 sur terrasse

Recherche devis pose seule, de carrelage 30x30 sur terrasse béton. Surface 35 m2, région Vichy. Merci de vos réponses.
12 réponses pour «
Suis à la recherche devis pose carrelage 30x30 sur terrasse
 »
Réponse de DELORREDAN
Le 19/03/2011 é 18h55
45 € le M2 suivant l’état de la terrasse et de la qualité du carrelage cela peut varier jusqu’à plus de 100 € Le plus simple est de demander un devis dans la case Google taper "devis pose carrelage" bonne soirée
Référence(s) :
prof
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 21h01
Bonsoir je suis carreleur professionnel jais une experience de 10 ans je vous fais le m2 a 35€ sans fourniture appelez moi au 06.03.66.40.21 si vous etes interrese.
Réponse de DELORREDAN
Le 20/03/2011 é 10h20
Bonjour si vous fournissez le carrelage et la colle et les joints, sans qu'il y ait besoin d'un ragréage, vous pouvez obtenir 25 € le M2 mais si vous vous adressez à l'agence pour l'emploi de votre région en demandant un carreleur cela vous coutera environ 14 € de l'heure plus charges soit environ 22 € comptez environ 15 heures donc 2 jours y compris les joints et vous le règlerez avec un chèque emploi service que vous demanderez à votre banque, de plus vous récupèrerez 50% en crédit d'impôt. Un professionnel vous fera payer une tva à 5,5 % que vous ne récupèrerez pas si vous êtes particulier, si vous faites appel à un employé songez à le signaler à votre compagnie d'assurances dans le cadre de la responsabilité civile au cas où un accident surviendrait chez vous bien que ce serait plutôt à l'assurance maladie de régler ce genre de sinistres. C’est le système que j’ai adopté depuis un certains nombre d’années et j’ai économisé par rapport aux meilleurs devis professionnels une économie de plus de 75 % Salutations DELORREDAN
Référence(s) :
Expériences personnelles
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 11h39
Bnj je suis carreuleur experience 8 ans mon prix 23euro contacte par email merci
Réponse de tontonmimi
Le 30/12/2011 é 23h16
UN BON CARRELEUR - PAS CHER? À TOULOUSE - COLOMIERS - TOURNEFEUILLE- ............06 75 39 58 18
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 19h59
Jeune carreleur avec 4 ans d'experiences. Besoin d'argent , mais travail niquel. pas tres chere. 06/11/45/17/07
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 13h48
Voyant régulièrement ce pseudo sur sites, je me demande si ce monsieur a déjà posé un seul carrelage dans vie!!!
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 10h53
Je suis artisan sur pau depuis 20 ans. Je me deplace. Mon tarif pour une pose a la colle est de 12 euros /m. Travail soigne. Tel 0658516030.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 22h05
Sans vouloir faire de comparaison,moi perso étant ouvrier carreleur cp2,titulaire de 2 cap et loréa 2003,médaillé casque d'or dont j'en suis le titulaire d'un bp,et fort de 12 ans d'expérience,blablabla,je suis a 10€ le m carré sans fourniture ,plinthes et joint inclus en tout type de pose et format ou 150€/jour selon la préparation a apporter au support,j'aime pas faire de la merde,ma réputation est là une une bonne réputation est moins vite faite que défaite...MES PRIX SONT BAS??? c'est simple a comprendre...tout le monde galère pour avoir le meilleur au moins chere parce que les gens n'ont pas beaucoup de sous et ont une famille a faire vivre,MOI je comprends cela a 'époque où nous vivons Cordialement
Réponse de eric03
Le 05/10/2012 é 15h15
Carreleur auto entrepreneur ( vichy 03 ) 25 euro du m2 pose et joints compris (sans fournitures mais possibilitées prix entreprise pour les materiaux ) tel : 04 70 99 25 13
Référence(s) :
ancien ouvrier de chez estrada (vendat 03 ) appel aux heures de repas et apres 18 heure .
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 12h48
Bonjour, carreleur sur toulouse eurl yb carrelage devis sur simple demande et visite chantier plus de 10 ans d'experience à votre service
Référence(s) :
carreleur
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 22h58
A ce tarif vous devez très certainement cotiser au RSI vous et avoir une excellente décennale