Le prix de basse est en regle generale de 25 euro au m2 pour un parquet en lame droite et pour un parquet sans colle ni reagreage et en fonction de la qualiter du vitrificateur desir
Référence(s) :
mon experience de plus de 15 ans dans le poncage de parquet
Le prix est de 35€ le m² si l'artisan fait 5 à 6 passes de grain successifs. 3 grains ne sont pas suffisants pour rattraper la planéité du parquet car la ponceuse à bandes, large de 20 cm peut laisser des traces. Il convient donc de parfaire avec une monobrosse équipée de disques de 406 mm.
Puis un fond dur et 2 couches de vitrificateur avec égrenage à grain de 150 avant la 2ème couche.
Bonjour,
J'ai fait poncer mon parquet, et la personne a mis une couche de fond dur et une seule couche de vitrificateur Blanchon, est-ce que ce sera suffisant?
Merci
Bonjour je voudrais refaire le sol de la cuisine au total 13 m2 sol vitrifier.
carrelage blanc carreau de 30/30 cm il a 20 ans .
je voudrais savoir le prix cordialement
Bonjour,
j'ai presque 200m² parquet en chene massive (1800x140x20mm) a 12ans et en bonne etat, mais en besion de ponsage/vitrification a 78240Chambourcy.
La poussière doit être minimisée car la maison est fraîchement peint (mais toujours vide) - et le finishion doit être parfait.
Mobile (33)6.6479.0169, Email Per.Menck@fr.ibm.com
Bonjour,
j'ai presque 200m² parquet en chene massive (1800x140x20mm) a 12ans et en bonne etat, mais en besion de ponsage/vitrification a 78240Chambourcy.
La poussière doit être minimisée car la maison est fraîchement peint (mais toujours vide) - et le finishion doit être parfait.
Email Per.Menck@fr.ibm.com
1 couche de fond dur et 1 de vitrificateur n'est pas suffisant. Allez sur le site internet Blanchon et téléchargez la fiche technique du vitrificateur employé. Tout y est indiqué concernant la bonne manière de poncer et vitrifier un parquet.
Mercier Jérémie 0650314300 LYON