Prix du metre carré peinture

Question de Nono_du_92 le 12/10/2011 à 21h34
J'emmenage dans un appartement de 63 m2 en region parisienne. Il est très recent (2005), les murs et plafonds sont en très bon état (juste quelques traces au niveau des meubles et cadres: pas de colmatage, ni d'enduit). Je pense donc avoir juste besoin de rafraichir tout l'appartement en passant deux couches de peinture, l'appartement est totalement vide donc chantier facile. Combien faut-il compter au Metre carré pour 2 couches? Connaissez vous des sociétés qui réalisent rapidement ce genre de prestations? Merci d'avance.
1 réponse pour «
Prix du metre carré peinture
 »
Réponse de nicochess
Le 30/12/2011 é 18h14
Les prix tournent autour de 25 euros du metre carré. si vous cherchez d'autres prix, vous trouverez sur le site devispro.com les prix au metre carré pour de nombreuxtravaux.
Référence(s) :
http://www.devispro.com/amenagement-habitat/Prix-au-metre-carre-pour-des-travaux-de-peinture.php