Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Prix du metre carre peinture volet

Prix du metre carre volet
4 réponses pour «
prix du metre carre peinture volet
 »
Réponse de auteur deco peinture ly
Le 13/03/2009 é 13h14
Le prix est de 15 a 20 euros le metre carre pour des volets selon les preparations a effectuer
Référence(s) :
auteur deco peinture ly
sur avignon 0618383575
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 12h11
Bonjour je vie au maroc et je suis peintre décorateur intérieur et extérieur d'immeubles et je voudrais savoir les prix si possible exacte pour façade de batiment peinture simple et prix intérieur pour une décoration style parisienne je vous remerci infiment de m'avoir lu . Abdelilah
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 19h20
Le prix forfaitaire d'un volet en comptan le gratage-la protection-la mise en peinture de 2 couche est de 300€ hors taxe qui veu dire 358.80 € t.t.c
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 18h56
Bonsoir, on me demande de poncer et de peindre trois paires de volets et deux portes fenêtres,bois et fer, mais ne sait quel prix demander. Je suis sans emploi cela me rendrai bien service, la personne sait également que j'ai besoin de travail, j'ai peur qu'elle profite de cette information, j'ai besoin de vos réponses précieuses Messieurs. Au plaisir de vous lire.. Marc