669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Platre

Question anonyme le 11/06/2008 à 21h19
Dernière réponse le 18/07/2011 à 21h43
[ ! ]
Bonjour je desir me metre a mon compte en platrerie j aurai voulu savoir le prix d'1 metre carre de platre au mur,support agglo ou brique platrierre,et plafond sur hourdis(hors fourniture)merci beaucoup.
Répondre
4 réponses pour « 
platre
 »
Réponse anonyme
Le 13/07/2009 é 18h48
[ ! ]
Cela dépend vraiment de la façon que les plaques de placo-plâtre sont installées et viséees. Cela dépend du degré difficulté du travail.( hauteur, angle et coins de fer). tu dois toujours voir le travail avant faire un prix . donc ne jamais faire de prix par téléphone.
Référence(s) :
mon conjoint est dans domaine du plâtre depuis plus vingt ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2009 é 13h26
[ ! ]
Ça dépend des régions mais chez mon patron on est a 12 euros du M2 sans échafaudage, je pense que le plafond est a 15 ou 18 euros. enfin ça me parait une bonne moyenne.
Répondre
Réponse de sc2v
Le 17/05/2010 é 13h42
[ ! ]
Bonjour, je pense qu' il n y a pas de prix prédéfini .C' est a vous de le calculer . il faut tenir compte de la difficulté du travail,du cout du matériel, du temps de travail ....... Il vous faut calculer votre taux horaire (faire un prévisionnel pour le démarrage de votre entreprise) pour simplifier : il vous faut savoir : combien vous devez gagner pour pouvoir faire tourner votre entreprise(taux horaire) -estimer votre temps de travail pour 1m2 -matériaux+taux horaire =prix au m2 BON COURAGE
Référence(s) :
sc2v plaquiste jointeur
17240 St Genis de Saintonge
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 21h43
[ ! ]
Vous devez facturer 250 euros ht par jour + les matériaux , je suis chef d'entreprise depuis 1979 et je n'ai eu de problème avec mes clients, ce qui compte c'est la qualité de votre travail .bon courage .( ne pas oublier que le chiffre d'affaires n'est pas le bénéfice)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
platre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.107