Prix d'un mettre carré peinture (enduit ,peinture) - Page 2

Question de NIKI35 le 18/02/2011 à 23h14
Bonjour Je voudrais savoir combien ça coûte le mètre carré de peinture avec enduit 2 ou 3 couches et peinture 2 couches .Merci
52 réponses pour «
Prix d'un mettre carré peinture (enduit ,peinture)
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 19h56
Vous travaillez avec quel marque de peinture?
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 01h04
Vous été tous des américain c entre 15 et 20 € le m² de peinture
Réponse de valgann
Le 21/09/2012 é 18h12
Nous recherchons d'urgence un professionnel à prix raisonnable (main d'oeuvre, matériel, enduit + peinture) pour notre maison neuve qui sera finie d'ici 3 à 4 semaines. Surface totale 90 m2 environ (1 couche enduit + 2 couches peinture). Département 91, proche Corbeil-essonnes. Sur devis, pas sérieux s'abstenir. 06.07.39.90.17.
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 20h00
Bonsoir, 90 M2 multiplié par 2,5(mur) soit 225 M2 + 90(plafond) On retire 25 M2 d'ouverture Bref partons sur 290 M2 1 couche d'enduit générale type "Prestonnet" gros suivie de 2 couches de fin vous reviendra à 3500 euros 1 couche d'impression, suivie d'une correction d'enduit de finition, 2 couches de peinture type "Tollens" glycéro ou acrylique vous reviendra à 3000 euros
Référence(s) :
SARL FCRFBT DéSIGN
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 17h39
Bonjour 30 ans de experience endiud. 1 passe de dégrossisage,+ toile de verre 2 passes de finition, ponçage , 1 couche d'impression, et 2 couches de peinture mate 78 pour plafond 30€ ht. murs 25€ ht. choix de client. pour support trés abimés. color f 06.33.23.37.77
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 10h58
Réponse au message du 13/07/2012 à 17h09 Bonjour, je suis artisan peintre à Reims et je peux exécuter ce type d'ouvrage pour vous. N'hésitez pas à me contacter au 06.18.11.61.66 pour de plus amples renseignements. cordialement.
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 17h40
Je suis artisans sur 02 et me deplace sur un rayon80 km reims ok 0663957576
Référence(s) :
entrepriseporet.f renovation tout cotps d etat int.ext.
Réponse de haute savoie
Le 23/02/2013 é 15h23
Bjr je souhaite refaire la peinture de mon appartement plafon et mur ,actuellement mes mur sont recouvert d un enduit type crèpis blanc .je souhaite mettre une peinture type enduit nuancè de chez maison deco , se qui implique de faire disparaitre le crépis pour appliquer se type de peinture surface mural environs 70m2 plafond 50m2 quelle peux être le montant pour se travaille merci
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 12h21
Bonjour, pour cela il faudrait voir le travail à effectuer sur place, il est très difficile voire presque impossible de chiffrer un chantier sans en avoir pris les mesures. Celui qui vous donnera une estimation sans avoir vu le travail à effectuer et sans avoir un métré ne sera pas très professionnel. Si vous voulez de plus amples renseignement et un devis, n'hésitez pas à me contacter au 06.18.11.61.66. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 09h02
Bonjour, Moi à 20€ le m2 sur surfaces neuves je trouve ça un prix correct et on s'en sort, si les grosses entreprises dépensaient moins dans les frais inutiles et employaient des gens sérieux ( pas ceux que je rencontre sur les chantiers) eux aussi trouveraient ça correct. à savoir: avec systeme mecanisé (pistolet airless) le prix peut etre réduit de 20% soit 15/16€ le M2 il faut aussi savoir ce qu'attend le client, un travail de bonne qualité à prix compétitif ou bien un travail de haute qualité, moi je propose également une finition haute qualité avec peinture haut de game ( mat léssivable de finition exeptionnelle) à 28€ le M2 Vous pouvez me contacter, je créer également des appartement de standing en Bretagne, haut de gamme, je peux vous envoyer des photos, je aime ce qui beau et bien finit, le business c'est bien, mais les gens vivent dans ces maisons au quotidien, ils méritent quelque chose, de beau et de bien finit. ETS TUAL TANGUY: 06.28.04.72.48 actuellement à l'étranger pour acheter de la brique antique sculptée pour un prochain appartement qui sera une oeuvre d'art je l'éspere, vasques et robinetteries taillées dans la pierre, portes en Teck Balinaise double battant 19eme siecle ect, on peut faire de tres belles choses en chinant à gauche à droite, des idées à votre disposition si vous le souhaitez. vous puvez me contacter sur ce mail: petitbuddha@msn.com
Réponse de vendelin
Le 23/03/2013 é 11h05
20£ sur placo(3passes,poncage,2 couches peinture) ,45£ renovation.( passe de dégrossisage, et 2 passes de finition, ponçage , 2 couches de peinture ) www.maconnerietepfenhart@fr 0614977039
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 18h46
Oui c possible, suivant l'état du support, Cordialement
Référence(s) :
markdu02@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 16h04
Suite à mon intervention sur ce site, j'ai eu l'honneur de travailler avec 5 clients qui ont l'air satisfait car pas de retour négatif sur le site. Chaque chantiers et différents. Attention aux arnaques!!! Et surtout aux novices.
Référence(s) :
FCRFBT DéSIGN
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 16h11
Bonjour, En rénovation il faut compter 50€ le mètre carré bien sur en utilisant des produits de qualités types "Pretonnet" pour l'enduit et ripollin pour la peinture. Bien à vous...
Référence(s) :
SARL FCRFBT DéSIGN
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 21h43
Bonsoir nous réalisons tout travaux de peinture intérieur extérieur les prix indiquer ne sont pas tous faux mais je vous consseille plutôt de prendre rendez-vous avec un professionnel sur le lieu concerner .ne vous faites pas peur avec tout ce que l'on trouve sur internet. on travaille à 70kms au alentours pithiviers si vous êtes intéressé par une prestation sérieuse et de qualité mon numéro de Tél 06 18 44 86 24 décennal et responsabilité civile à la demande
Réponse anonyme
Le 25/09/2013 é 09h05
En tant que peintre en batiment toute personne voulant faire des travaux en peiture sachez que le prix au M2 est de 115 euros garantie 10 ans avec la decenale
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 19h08
Garantie decennale sur peinture hahaha c'est une biennale garantie 2 ans mais peut etre pas en plogne
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 15h04
Un conseil Je ne me suis pas prise la tete avec vos sites et pub !! Bon peintre au tel 06.43.64.31.92 Je te conseille cet artisan tel 06.43.64.31.92 très sympa qui est passé chez moi Je viens juste ici pour te préciser que j'ai eu un excellent peintre chez moi. J'ai pu refaire tout mon appart avec un prix raisonnable et un devis gratuit en l'appelant. Je te recommande fortement cette personne si tu ne veux pas de surprises , il fait aussi de la plomberie, carrelage, enduit, pose de meubles de cuisine et aussi plan de travail.Je l'ai vu faire , c'est un génie qui connait son métier tel 06.43.64.31.92 un peu de tout !!!!! Je te précise que c'est le moins cher que j'ai pu trouvé à la hauteur de mon budget ! bisous et bonne journée 10/10 Rien a voir c'est plus rapide que vos liens Alerter Répondre posté le 26/12/13 à 11:28
Référence(s) :
ben
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 21h09
Bonjour le forfaitaire 7000euros avec fournitures trois couches de peinture acrylique
Référence(s) :
entreprise arc-en-ciel-varois 25 ans d expérience
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 05h14
Bonjour pour enduire 1 mc le prix moyen c est 35€ sur un mur abimé et 30€ pour un mur neuf avec deux couches d enduits une d agrossicage avec poncage chaque passe et la deuxième pour la finition peut être Ilya une troisième Si me mur et très abimé et la peinture du sous couche jusqu'ala finition c est 25€ par mc . veuiller contacter le 06 18 39 58 31 renouvel Mans entreprise de peinture se déplace au niveau nationale.
Référence(s) :
Bechir