COUT TRAVAUX

BONJOUR J'AI ACHETE UNE MAISON DANS LAQUELLE NOUS ALLONS FAIRE DES TRAVAUX NOUS ABATTONS DES MURS ET RAJOUTONS DES CLOISONS SUR LE DEVIS RECU ILS ONT MIS POUR LES 2 ETAGES 1)PLAFONDS PEINTURE DEUX COUCHES 56M2 ET DECOLLAGE PAPIER PEINTS RESTANTS PREPARATION SUPPORTS PEINTURE DEUX COUCHES 82.50 M2 2)POUR ETAGE + PLAFONDS( UNE BONNE PARTIE SUR BA13) 68M2 + MURS...83M2 ET LE TOUT ATTENTION 9016 EUROS JE SUIS BLONDE MAIS J'AI VRAIMENT L'IMPRESSION DE ME FAIRE AVOIR QQ UN POURRAIT ME DIRE DE COMBIEN DEVRAIT ETRE MON DEVIS? MERCI
5 réponses pour «
COUT TRAVAUX
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2010 é 10h50
Bonjour, Vous devriez essayer les sites de devis en ligne du type easy-devis.fr C'est gratuit et vous aurez 4 devis pour comparer avec celui qu'on vous a communiqué.
Référence(s) :
http://www.easy-devis.fr
Réponse de renovabat
Le 31/10/2010 é 21h33
On est une entreprise installer sur le 06 spécialisé dans les gros œuvres et la rénovation matriculé au : RCS cannes 521 464 859 on est a votre disposition pour toute question ou information technique vous pouvez nous contacter au : www.sarl-renovabat.fr sarl@renovabat.fr 0659287726 veuillez accepter nos salutations distinguées
Réponse de renovabat
Le 26/12/2010 é 20h56
Bonjour vous pouvez me contacter au 0659287726 merci veillez accepter mes salutations distingués
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 20h56
Maitre d'oeuvre et maitrise de devis audit travaux 13 avenue de fouilleuse 92210 saint cloud 06.98.49.19.56 www.audit-travaux.com www.asechement.audit-travaux.com
Réponse de nicochess
Le 30/12/2011 é 18h11
C'est effectivement un peu cher. en général, le prix au metre carré tourne autour de 25 euros. Voir cet article sur les prix au metre carré des travaux de peinture. http://www.devispro.com/amenagement-habitat/Prix-au-metre-carre-pour-des-travaux-de-peinture.php
Référence(s) :
http://www.devispro.com/amenagement-habitat/Prix-au-metre-carre-pour-des-travaux-de-peinture.php