Prix pour garde de nuit

Question de anonime_30 le 29/08/2016 à 14h25
Bonjour, Les parents dont je garde 2 enfants m'ont demande de partir toute seule avec ses 2 enfants et de les garder pendant une semaine (du lundi au vendredi) et ils m'ont propose 250 euros pour toute la garde. Est-il correct le prix qu'il m'ont proposee? Merci
5 réponses pour «
Prix pour garde de nuit
 »
Réponse de canounet
Le 29/08/2016 é 14h45
C'est vraiment faiblard surtout si vous les hébergez jour et nuit et les nourrissez il faudrait au moins le triple mais il y a surtout un problème de responsabilité aurez-vous un papier précisant cela au propre, un contrat en fait aurez-vous un certificat vous autorisant à prendre des décisions en cas d'accident ?
Réponse de anonime_30
Le 29/08/2016 é 21h01
Bonjour, J'ai deja un contrat avec eux, mais pas le papier des decision en cas d'accident. Le probleme c'est que il y avait des travaux a la maison et que ce n'etait pas possible de les garder la bas, donc il m'ont propose de partir avec eux. C'etait pas prevu pour moi de partir comme ca, c'etait du jour au landemain, donc j'etais un petit peu pressee pour accepter ca, car ils savent que je ne dirais pas, non. Pour les heures de la journee fait dehors heures de travail ils m'ont propose 10 euro/heure et pour celles de nuit 9 euro/heure. Je ne trouve pas ca juste. Alors ils me demande aue jusqu'a demain combien des heures ils doivent me payer encore et je ne sait pas quoi leur dire. Merci bcp.
Réponse de canounet
Le 29/08/2016 é 21h21
Si vous partez avec eux c'est différent ce sont eux qui décideront en cas de problème avec les enfants mais je ne comprend pas vos calculs 9 ou 10€/h sur 5 jours font bien plus que 250€
Réponse de anonime_30
Le 29/08/2016 é 21h30
Aparte des heures declare dans le contrat pour une heure supplementaire du matin de 8h a 9h et pour 2 heures supplem le soir de 19h a 21h ils m'ont paye 250 euro pour les 5 jours. Mais dans cette somme la ils ont compte 170h pour les heures supplem dans la journee et que 80 euros pour les 5 nuits, donc moins. Ma question est, c'est normal combien m'ont paye dehors de mes heures de travail?
Réponse de anonime_30
Le 29/08/2016 é 21h31
Bah, c'est que moi qui est partie avec eux. J'etait toute seule, mais ils m'ont pas fait le papier en cas d'accident.