670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prix pour garde de nuit

Question de anonime_30 le 29/08/2016 à 14h25
Dernière réponse le 29/08/2016 à 21h31
[ ! ]
Bonjour, Les parents dont je garde 2 enfants m'ont demande de partir toute seule avec ses 2 enfants et de les garder pendant une semaine (du lundi au vendredi) et ils m'ont propose 250 euros pour toute la garde. Est-il correct le prix qu'il m'ont proposee? Merci
Répondre
5 réponses pour « 
Prix pour garde de nuit
 »
Réponse de canounet
Le 29/08/2016 é 14h45
[ ! ]
C'est vraiment faiblard surtout si vous les hébergez jour et nuit et les nourrissez il faudrait au moins le triple mais il y a surtout un problème de responsabilité aurez-vous un papier précisant cela au propre, un contrat en fait aurez-vous un certificat vous autorisant à prendre des décisions en cas d'accident ?
Répondre
Réponse de anonime_30
Le 29/08/2016 é 21h01
[ ! ]
Bonjour, J'ai deja un contrat avec eux, mais pas le papier des decision en cas d'accident. Le probleme c'est que il y avait des travaux a la maison et que ce n'etait pas possible de les garder la bas, donc il m'ont propose de partir avec eux. C'etait pas prevu pour moi de partir comme ca, c'etait du jour au landemain, donc j'etais un petit peu pressee pour accepter ca, car ils savent que je ne dirais pas, non. Pour les heures de la journee fait dehors heures de travail ils m'ont propose 10 euro/heure et pour celles de nuit 9 euro/heure. Je ne trouve pas ca juste. Alors ils me demande aue jusqu'a demain combien des heures ils doivent me payer encore et je ne sait pas quoi leur dire. Merci bcp.
Répondre
Réponse de canounet
Le 29/08/2016 é 21h21
[ ! ]
Si vous partez avec eux c'est différent ce sont eux qui décideront en cas de problème avec les enfants mais je ne comprend pas vos calculs 9 ou 10€/h sur 5 jours font bien plus que 250€
Répondre
Réponse de anonime_30
Le 29/08/2016 é 21h30
[ ! ]
Aparte des heures declare dans le contrat pour une heure supplementaire du matin de 8h a 9h et pour 2 heures supplem le soir de 19h a 21h ils m'ont paye 250 euro pour les 5 jours. Mais dans cette somme la ils ont compte 170h pour les heures supplem dans la journee et que 80 euros pour les 5 nuits, donc moins. Ma question est, c'est normal combien m'ont paye dehors de mes heures de travail?
Répondre
Réponse de anonime_30
Le 29/08/2016 é 21h31
[ ! ]
Bah, c'est que moi qui est partie avec eux. J'etait toute seule, mais ils m'ont pas fait le papier en cas d'accident.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Prix pour garde de nuit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.908