Bonjour.Nous possédons un chien de race braque allemand né en 2005 :c'est un très beau mal de belle allure et nous venons de recevoir une demande pour une saillie. Pourriez vous nous aider en nous conseillant sur le prix que l'on doit proposer auprès du propriétaire de la femelle.
Merci beaucoup à ceux qui voudront bien répondre à ce message.
Bonjour je recherche une femelle de braque allemand brune si possible pour une saillie, en échange pour la saillie je prend un jeune mâle pour garder la descendance de mon chien brice age 8 ans couleur brun et très très bon chasseur, un chien adorable merci de me répondre , je suis de la Belgique région de Tournai 7540, petit village appeler Mourcourt code postal 7543
Recherche femelle de braque allemand pour saille, pour la saillie je prend un jeune mal surtout pas pour le vendre mais pour garder la descendance de mon chien qui et très bon chasseur une bête très intelligent .Pedigree, tatouer, couleur brun.
Bonjour
je viens moi meme de faire saillir ma chienne
le proprietaire du male prend un chiot en compensation c est une solution.
la deuxieme c est de demander le prix d un chiot a titre indicatif je cede les miens 400 euros les males et 450 euros les femelles.
Bonjour, je possède une femmelle braque couleur chocolat, elle a eu 4 ans el 14/08, elle est chasseuse et très gentille. elle aura ses chasses dans le mois de janvier, prenons contact
Mr MACQ Alain, macq01@scarlet.be
0498 90 27 80
Bj
je recherche pour eva braque allemand marron
qui es en chaleur en ce moment je suis pres de rouen en seine maritime merci de me contacter
au 0608304027
J'ai un mâle braque allemand marron uni, inscrit au lof et de bonnes origines, je cherche une femelle pour faire une saillie contre laquelle je voudrais une femelle pour un ami qui a lui même perdue récemment sa chienne.
Bonjour j ai une fennelle braques qui et en chaleur pouvais vvous me repondre au plus vite moi je vous domme deux chiot elle et toute marron et loft merci
Moi je suis de st erme dans la picardie braques femmelle toute marron fait vite car c est chaleur son bientot terminer je peu vous dommer deux chiot a qui sa intersse elle et loft et deux ans et denie
Bonjour,
Vous pouvez me contacter par e-mail. J'ai une femelle Braque allemand marron légèrement mouchetée sur le poitrail. Elle s'appelle jipsy et à deux ans! Nous comptons lui offrir une portée puis ensuite la faire stérilisée.
Si votre mâle est toujours disponible contactez moi : guillaume.polonia@hotmail.fr
Cdt
Bonjour je viens de recevoir votre message et il et un peu tard pour faire rencontre nos chien je suis de la région de Tournai en Belgique et vous de quel région , mon chien a Quatre ans il et aussi marron et quelque tache sur la poitrine et va très bien pour la chasse et pour garder ma maison , un chien magnifique,bien a vous Magain jp