Bonjour,
nous avons un très beau dogue allemand arlequin ( couleur principal blanche ) aux yeux bleu, de deux ans et demi .il a une grosse ossature et bien musclé. nous lui cherchons une jolie jeune femme plutôt noire ou arlequine pour faire de très jolis bébés!!!
j'étudie toutes propositions,
merci d'avance
Bonjour nous avons une dogue noire de 3ans adorable tres grande nous serions interesses elle est actuellement en chaleur depuis le 14 avril nous sommes de sadirac prés de créon à 25 km de bordeaux nous proposons un chiot sur la portée
merci de me repondre au 0556306987ou 0612397942
Bonjour, je recherche justement un mâle arlequin pour une saillie avec notre femelle noire non LOF née le 27/11/2007. Vous pouvez nous contacter au 06.43.85.14.87.
Envoie de photos possible par mail.
Merci
Je prendrai contact avec certain d'entre vous, merci pour vos propositions.
Pouvez vous m'indiquer pour ceux qui ne l'on pas fait votre ville de résidence afin de pouvoir faire le tri.
En vous remerciant
Bonjour
je vous propose ma femelle dogue allemand noire de 6 ans
vaccins a jour, vermifugé et sans parasites externe.
aucun probleme de santé jusque là !
elle est en dordogne prés de beaumont du perigord
et la sailli doit se faire au alentour du 24 novembre 2011
Nous avons une superbe femelle arlequine de 2ans et demi. Nous souhaitons la faire saillir...
elle n'est pas lof mais a une grosse ossature très belle et très sympa.
si vous pouviez me dire si vous êtes interréssé ? Merci
Bonjour, nous avons une tres belle arlequine de 3 ans qui recherche um male arlequin pour faire des bebes, merci de nous repondre rapidement car mademoiselle est en chaleure actuellement.
Bonjour, nous avons un très bel arlequin non confirmé, très grand, Elyot a quatre ans et nous sommes de La Rochelle.On recherche une femelle dans notre secteur.