670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Abu de confiance

Question anonyme le 19/11/2009 à 16h15
[ ! ]
Bonjour voila il y a de ça 1 mois moi et ma copine on cet fait arrêter par la police pour ivres et depuis il ne veule nous rendre no chiens de race rotweler qui sont tout a fait en règle les personne de la central canine sont venu a mon domicile pour nous prendre les papier en prétextant que c'etais pour vérifier leur conformité et faire une etude conportemental qui c'est tres bien passer et que l'on récupérai no chiens les jour suivent cette vérification et la nous venons de recevoir une lettre nous disant que les chier aller être replacer que pouvons nous faire pour récupérai no chien cela vais plus de 2 mois que ça dure aidé nous sil vous plais cordialement Mr ps : mous avons u un rdv avec le directeur de la central canine de Brest qui lui aussi nous disais que nous devrions récupérai no chien alor qil savais tres bien ce qui aller ce passer pour moi cet un abu de confiance puise m en servir pour récupérais mes chien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
abu de confiance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.669