Prix d'un sou canadien sans date

Question de torshion2 le 25/01/2010 à 18h58
S.V.P. J'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire le prix d'un sou ou aucune date n'apparait. Ou si quelqu'un pourrait m'aiguiller sur un site en rapport,qui pourrait m'aider dans ma recherche. Merci!
3 réponses pour «
Prix d'un sou canadien sans date
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2010 é 01h29
Salut, Je ne le sais pas mais je viens d'en trouver moi aussi, donc, à deux individus qui trouve cette pièce, ça veut peut-être dire qu'il y en a soit deux exemplaires à travers le Canada, pis on est millionnaire OU y'en ont imprimé juste 10 millions d'exemplaire, pis ça vaut juste un sous. De toutes les façons, je la prend comme un porte bonheur. Salutations !
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 05h02
Regarde bien je crois que la date est écrite du coté de la reine
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 02h46
Mois aussi j'en ai un et a coté de la reine il est écrit deux date :1952 et 2002 .Quest-ce que cela veut dire ?