Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Ethnologie

Prix d'un vieux vin

Quel est le prix d'une bouteille de vin de Morgon de 1947. merci de me renseigner.
14 réponses pour «
prix d'un vieux vin
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 08h11
J'ai 9 bouteilles de vins "Medoc" 1934 et deux Sait E millions de 1950et1955 vous pouvez m'indiquer sa valeur "merci" JB
Référence(s) :
bouteilles récure dans ma cave en 1968
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 09h14
Bonjour, j ai deux bouteilles de vin de bordeau de 1947 et une de 1945 s emilion combien je peux vendre ,,, merci par E MAIL
Réponse de steph.antunes
Le 08/10/2011 é 19h40
Bonsoir jb, Si votre annonce est encore valable, car un an après c'est peut etre tard, mais si vous n'avez pas vendu vos vins, sachez que 1934 était une bonne année pour les bordeaux. Néanmoins, il est plus facile de vous renseigner avec le nom du domaine/château du vin. pour le st Emilion 1950 malgré de fortes pluis cette année là, les pomerols et les saint Emilions se voient attribués des mérites. comme vous n'avez as donné de précisions, voici quelques exemples; les mieux cotés en 1950 en st Emilion étaient: Ch.Canon, Ch.Cheval blanc, Ch. Soutard enfin en ce qui concerne les 1950, voici un apreçu des enchères et mises à prix Ch.moulinet 80euros(estimé a 65euros) Ch.Goudichaut 50euros
Référence(s) :
idealwine
Réponse de steph.antunes
Le 09/10/2011 é 12h09
Pour les saitn Emilion de 1955 année chaude et un mois de septembre humide, se qui a donné un vin riche, complet et armonieux. les vins de cette année ci sont devenur concentré, gras et confit. Aujourd'hui leur estimation est sous évalué ce qui en font des vin de qualité à moindre coût selon le chateau ou domaine dont il s'agit le prix de la bouteille se comprend entre 60euros et plus de 700euros.
Réponse de steph.antunes
Le 09/10/2011 é 12h53
Bonjour, il y a 31 vins d'appellation morgon dans le Beaujolais répartis dans plusieurs domaines. l'année 1947 est une excellente année donc en fonction du nom de votre vin vous pouvez voir sur les sites du propriétaire pour savoir le cout approximatif de votre flacon.
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 16h06
Bonjour ! J'ai en ma Possession un Bordeaux Château Mercier 1986 Je souhaiterais le vendre mais je ne trouve pas de site ... Comment je peux connaître son prix.
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 16h08
Mince c'est 1982 pas 1986 donc si vous avez des informations sa me rendrait service :)
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 22h31
Bonjour j,ai 3 bouteilles châteaux mouton rotchild 1950/1947/1957 pouvez vous me dire le prix que ça vaut je suis joignable par tel:0609866744 merci
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 08h06
Bonjours , j'ai 3 bouteille et je voudrai avoir une estimation svp et si quelqu'un sait ou je peu les vendre a un bon prix . - COgnac camus ( the irises van gogh de 70cl) private collection - charles viénot " nuit st georges" clos de la roche grand cru cote d'or 1979 - champagne magnum "DOM RUINART" blanc de blanc 1983 brut
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 20h33
Bonjour, par curiositer j ai un bourgogne de 1980 domaine borgeot j aurai voulu savoir sa valeur.merci d avance
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 21h23
Bonjour ! J'ai en ma Possession 4 bouteille de , Châteauneuf de Pape 1978, Domaine de la valle je voudrai avoir une estimation svp? pouvez vous medée ??
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 22h37
Moi j ai du vieux vins aussi du st Emilion du château neuf du Pape st Amour JE VOUDRAI SAVOIR COMBIEN JE PEUX VENDRE CELA MERCI DE ME RENSEIGNER
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 12h59
Bj, Je cherche 1 bouteille de 1934 pour l'anniversaire de mon père.. Le 28 juin prochain Quel serait votre prix ? Mon mail pro: e.candre@arcana-architecture.fr Merci E.candre
Réponse anonyme
Le 26/12/2014 é 14h17
1 bouteille de 75 cl chateau pétrus 1952 jean nony en tres bonne état je vend 600 euro