Bonsoir jb,
Si votre annonce est encore valable, car un an après c'est peut etre tard, mais si vous n'avez pas vendu vos vins, sachez que 1934 était une bonne année pour les bordeaux. Néanmoins, il est plus facile de vous renseigner avec le nom du domaine/château du vin.
pour le st Emilion 1950
malgré de fortes pluis cette année là, les pomerols et les saint Emilions se voient attribués des mérites.
comme vous n'avez as donné de précisions, voici quelques exemples;
les mieux cotés en 1950 en st Emilion étaient:
Ch.Canon, Ch.Cheval blanc, Ch. Soutard
enfin en ce qui concerne les 1950,
voici un apreçu des enchères et mises à prix
Ch.moulinet 80euros(estimé a 65euros)
Ch.Goudichaut 50euros
Pour les saitn Emilion de 1955
année chaude et un mois de septembre humide, se qui a donné un vin riche, complet et armonieux.
les vins de cette année ci sont devenur concentré, gras et confit. Aujourd'hui leur estimation est sous évalué ce qui en font des vin de qualité à moindre coût
selon le chateau ou domaine dont il s'agit le prix de la bouteille se comprend entre 60euros et plus de 700euros.
Bonjour,
il y a 31 vins d'appellation morgon dans le Beaujolais répartis dans plusieurs domaines.
l'année 1947 est une excellente année donc en fonction du nom de votre vin vous pouvez voir sur les sites du propriétaire pour savoir le cout approximatif de votre flacon.
Bonjour !
J'ai en ma Possession un Bordeaux Château Mercier 1986 Je souhaiterais le vendre mais je ne trouve pas de site ... Comment je peux connaître son prix.
Bonjours , j'ai 3 bouteille et je voudrai avoir une estimation svp et si quelqu'un sait ou je peu les vendre a un bon prix .
- COgnac camus ( the irises van gogh de 70cl) private collection
- charles viénot " nuit st georges" clos de la roche grand cru cote d'or 1979
- champagne magnum "DOM RUINART" blanc de blanc 1983 brut
Bonjour !
J'ai en ma Possession 4 bouteille de , Châteauneuf de Pape 1978,
Domaine de la valle
je voudrai avoir une estimation svp?
pouvez vous medée ??
Bj,
Je cherche 1 bouteille de 1934 pour l'anniversaire de mon père.. Le 28 juin prochain
Quel serait votre prix ?
Mon mail pro: e.candre@arcana-architecture.fr
Merci
E.candre