Prix du visa de cote d ivoire pour la france

Pour un séjour de courte dure maxi deux mois qu elle est le prix du visa pour venir en france pour un ivoirien
15 réponses pour «
prix du visa de cote d ivoire pour la france
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 20h08
Pourriez vous me donner le tarif pour un visa assurance incluse abidjan -france pour une dure de 6 mois dans l'attente d'une reponse de votre part,veuillez agreer,l'expression de ma plus haute consideration pierre guigou
Référence(s) :
pour mon amie d'abidjan
Réponse de jamesalain
Le 05/02/2011 é 01h51
DE 40000 CFAF SOIT 60EUROS ENV DOSSIER INSCRIPTION VISA COURTE DUREE DE 60000 A 650000 CFA SOIT 100 EUROS DOSS. INSC. VISA LONG SEJOUR + FRAIS VACCIN ET AUTRES . ° TOUS LES VISAS §§§ ATTENTION AUX ARNAQUES NE PAS ENVOYER D ARGENT SI VOUS N ETES PAS SUR DE VOTRE CORRESPONDANT. QUI PASSE PAR DES SITE DE RENCONTRE§§§
Référence(s) :
SITE/ RECHERCHE/CONSULAT
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 15h39
Une personne ayant la double nationnalité,ivoirienne et française a t elle besoin d'un visa ou passport merci de votre reponse
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 15h36
Bonjour je cherche a faire venir ma future femme en france de cote d ivoire combien cela va me couter a peut pres visa passeport vaccin e billet d avion merci de me repondre
Réponse de dany34
Le 07/08/2011 é 03h56
Bonjour j ai une amie d abidjan qui m affirme que le visa vers la france coute 250 euros ,j ai trouver cela abusive,peut etre doit elle soudoyer les fonctionnaires làs bas. est ce possible?
Référence(s) :
une amie
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 18h28
Bha les gars restez calmes car tout celà n'est qu'arnaques.
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 20h06
Une amie française résident en Côte d'ivoire, m'a dit que les vaccins pour venir en France coût 200,00 euro et une autre malade de la cataracte m'a dis que les médicament coûtais 350,00 euro, je trouves ça chère
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 10h30
Bonjour; voilà j'ai ma compagne qui est française elle vit a Abidjan, j'aimerais savoir quels papiers lui faud pour un retour en France merci d'avance pour vos cordialement
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 13h32
Bonjour comment vous aller juste savoir le prix du visa Abidjan Polynésie française j' espère vous lire le plus vite possible
Référence(s) :
Coucou aidé moi svp
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 21h00
Sache que ce n'ai pas du tout le prix c'est de l'arnaque et du vol pure et simple je peu pas rentrer dans les detail car ce serais trop mais la personne ta dit 1 prix abusif tres abusif
Réponse de jyna
Le 24/02/2014 é 22h38
Voila j'ai un ami coinser en cote d'Ivoire avec son petit depuis Presle un ans je vou demande nomment faire je l'aime mai lui veu se donner la mort pqrse ke Labat pa d'argent pr rentre mersi de me donner des renseignementracontée
Référence(s) :
Allier Anita son ami depui un ans j'ai créer plu fort ke de lamitier Es de lamour
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 02h14
Mon amie Française et en cote d'ivoire avec sa petite dix ans elle voudrais rentrée en France ont lui demande 4000€ pour le visa quelqu'un pourrait-il me répondre si c'est normal ?
Réponse anonyme
Le 22/10/2015 é 16h17
NE JAMAIS ENVOYER DE L ARGENT DANS CE PAYS SE SONT DES BROUTEUR QUE SE SOIT HOMME OU FEMME ILS SONT MALHONNÊTE IL NE VEULENT QUE DE L ARGENT IL VENDENT FU RÊVES C TOUS FAITES MOI CONFIANCE G PASSER PAR LA GT AVC UN IVOIRIEN JE LES CONNU EN FRANCE 3 ANS DE VIE COMMUNE ET DU JOUR AU LENDEMAIN IL C BARRER DANS SON BLED YA 7 MOIS ET TOU LES MOIS ME DI KIL REVIENS ET M INVENTE DES CHOSES GRAVE POUR QUE JE LUI ENVOI DE L ARGENT G FAIT MAIS A PARTIR D AUJOURDHUI C MORT QUI VAS SE FAIRE VOIR ILS AIMENT PERSONNE C GENS QUE L ARGENT ALLÉE SUR LES SITE DE BOÎTE LÀ-BAS ET REGARDER IL MANQUE PZS D ARGENT VU LES FRINGUES QUIL ONT ET LES BOUTEILLES DE CHAMPAGNE!!!!!!
Réponse anonyme
Le 18/02/2018 é 13h05
Un ivorien william bakayoko pretend mespouset en france il ne peux avoit son vasa pour la france et veux 6500euros
Réponse anonyme
Le 25/06/2018 é 22h51
Bonjour je voudrais savoir combien coûte un visa en côte d'Ivoire pour la france