670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prix du visa de cote d ivoire pour la france

Question anonyme le 16/05/2010 à 19h28
Dernière réponse le 25/06/2018 à 22h51
[ ! ]
Pour un séjour de courte dure maxi deux mois qu elle est le prix du visa pour venir en france pour un ivoirien
Répondre
15 réponses pour « 
prix du visa de cote d ivoire pour la france
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 20h08
[ ! ]
Pourriez vous me donner le tarif pour un visa assurance incluse abidjan -france pour une dure de 6 mois dans l'attente d'une reponse de votre part,veuillez agreer,l'expression de ma plus haute consideration pierre guigou
Référence(s) :
pour mon amie d'abidjan
Répondre
Réponse de jamesalain
Le 05/02/2011 é 01h51
[ ! ]
DE 40000 CFAF SOIT 60EUROS ENV DOSSIER INSCRIPTION VISA COURTE DUREE DE 60000 A 650000 CFA SOIT 100 EUROS DOSS. INSC. VISA LONG SEJOUR + FRAIS VACCIN ET AUTRES . ° TOUS LES VISAS §§§ ATTENTION AUX ARNAQUES NE PAS ENVOYER D ARGENT SI VOUS N ETES PAS SUR DE VOTRE CORRESPONDANT. QUI PASSE PAR DES SITE DE RENCONTRE§§§
Référence(s) :
SITE/ RECHERCHE/CONSULAT
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 15h39
[ ! ]
Une personne ayant la double nationnalité,ivoirienne et française a t elle besoin d'un visa ou passport merci de votre reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 15h36
[ ! ]
Bonjour je cherche a faire venir ma future femme en france de cote d ivoire combien cela va me couter a peut pres visa passeport vaccin e billet d avion merci de me repondre
Répondre
Réponse de dany34
Le 07/08/2011 é 03h56
[ ! ]
Bonjour j ai une amie d abidjan qui m affirme que le visa vers la france coute 250 euros ,j ai trouver cela abusive,peut etre doit elle soudoyer les fonctionnaires làs bas. est ce possible?
Référence(s) :
une amie
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 18h28
[ ! ]
Bha les gars restez calmes car tout celà n'est qu'arnaques.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 20h06
[ ! ]
Une amie française résident en Côte d'ivoire, m'a dit que les vaccins pour venir en France coût 200,00 euro et une autre malade de la cataracte m'a dis que les médicament coûtais 350,00 euro, je trouves ça chère
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 10h30
[ ! ]
Bonjour; voilà j'ai ma compagne qui est française elle vit a Abidjan, j'aimerais savoir quels papiers lui faud pour un retour en France merci d'avance pour vos cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 13h32
[ ! ]
Bonjour comment vous aller juste savoir le prix du visa Abidjan Polynésie française j' espère vous lire le plus vite possible
Référence(s) :
Coucou aidé moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 21h00
[ ! ]
Sache que ce n'ai pas du tout le prix c'est de l'arnaque et du vol pure et simple je peu pas rentrer dans les detail car ce serais trop mais la personne ta dit 1 prix abusif tres abusif
Répondre
Réponse de jyna
Le 24/02/2014 é 22h38
[ ! ]
Voila j'ai un ami coinser en cote d'Ivoire avec son petit depuis Presle un ans je vou demande nomment faire je l'aime mai lui veu se donner la mort pqrse ke Labat pa d'argent pr rentre mersi de me donner des renseignementracontée
Référence(s) :
Allier Anita son ami depui un ans j'ai créer plu fort ke de lamitier Es de lamour
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 02h14
[ ! ]
Mon amie Française et en cote d'ivoire avec sa petite dix ans elle voudrais rentrée en France ont lui demande 4000€ pour le visa quelqu'un pourrait-il me répondre si c'est normal ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2015 é 16h17
[ ! ]
NE JAMAIS ENVOYER DE L ARGENT DANS CE PAYS SE SONT DES BROUTEUR QUE SE SOIT HOMME OU FEMME ILS SONT MALHONNÊTE IL NE VEULENT QUE DE L ARGENT IL VENDENT FU RÊVES C TOUS FAITES MOI CONFIANCE G PASSER PAR LA GT AVC UN IVOIRIEN JE LES CONNU EN FRANCE 3 ANS DE VIE COMMUNE ET DU JOUR AU LENDEMAIN IL C BARRER DANS SON BLED YA 7 MOIS ET TOU LES MOIS ME DI KIL REVIENS ET M INVENTE DES CHOSES GRAVE POUR QUE JE LUI ENVOI DE L ARGENT G FAIT MAIS A PARTIR D AUJOURDHUI C MORT QUI VAS SE FAIRE VOIR ILS AIMENT PERSONNE C GENS QUE L ARGENT ALLÉE SUR LES SITE DE BOÎTE LÀ-BAS ET REGARDER IL MANQUE PZS D ARGENT VU LES FRINGUES QUIL ONT ET LES BOUTEILLES DE CHAMPAGNE!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2018 é 13h05
[ ! ]
Un ivorien william bakayoko pretend mespouset en france il ne peux avoit son vasa pour la france et veux 6500euros
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2018 é 22h51
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir combien coûte un visa en côte d'Ivoire pour la france
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prix du visa de cote d ivoire pour la france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.428