Un visa de 28 jours le prix?

Un visa de 28 jours est-il vraiment gratuit , RENSEIGNEMENT au consulat malgache a paris combien d'argent doit disposer un malgache pour ce sejour en france d en clair, pour ma belle maman, venant en françe pour la premiere fois, pour un sejour de 28 jours, le consulat de france a tamatave (madagascar), lui demande 30 euros par jour = 900 euros a la banque de garantie, pour son sejour, plus le prix du visa sachant que toutes les pieçes justificatives ont ete fournies au consulat de france, en surplus = carte du combattant , electeur, b imposition, taxe fonçiere, etant connu pour leurs honnêteté, qu"elle gratuitée ? pouvait-elle avoir ?
2 réponses pour «
un visa de 28 jours le prix?
 »
Réponse de hABIBECHE
Le 16/04/2011 é 14h09
En clair, pour ma belle maman, venant en françe pour la premiere fois, pour un sejour de 28 jours, le consulat de france a
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 14h13
C'est vraie qu'il faut avoir 30 euros par jour en fonction de la durée du séjour en France et ce n'est pas gratuit.Il faut avoir un compte bancaire qui prouve que vous possedez cette somme.