670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un visa de 28 jours le prix?

Question anonyme le 10/07/2009 à 13h37
Dernière réponse le 29/08/2011 à 14h13
[ ! ]
Un visa de 28 jours est-il vraiment gratuit , RENSEIGNEMENT au consulat malgache a paris combien d'argent doit disposer un malgache pour ce sejour en france d en clair, pour ma belle maman, venant en françe pour la premiere fois, pour un sejour de 28 jours, le consulat de france a tamatave (madagascar), lui demande 30 euros par jour = 900 euros a la banque de garantie, pour son sejour, plus le prix du visa sachant que toutes les pieçes justificatives ont ete fournies au consulat de france, en surplus = carte du combattant , electeur, b imposition, taxe fonçiere, etant connu pour leurs honnêteté, qu"elle gratuitée ? pouvait-elle avoir ?
Répondre
2 réponses pour « 
un visa de 28 jours le prix?
 »
Réponse de hABIBECHE
Le 16/04/2011 é 14h09
[ ! ]
En clair, pour ma belle maman, venant en françe pour la premiere fois, pour un sejour de 28 jours, le consulat de france a
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 14h13
[ ! ]
C'est vraie qu'il faut avoir 30 euros par jour en fonction de la durée du séjour en France et ce n'est pas gratuit.Il faut avoir un compte bancaire qui prouve que vous possedez cette somme.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un visa de 28 jours le prix?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.346