Prix du visa cote divoire pour venir en france

Prix des vaccins passeport et visa pour venir en france depart abidjan cote divoire
43 réponses pour «
prix du visa cote divoire pour venir en france
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2010 é 11h42
Ne vous laissez pas avoir par ces femmes qui vous aguiche sur le net il n y a une d entre elle qui vous dennera les meme tarif elle veulent juste des coeurs sensible pour les plumers elle ont tout un ta de ruse pour vous enbobinez vous faitent comme moi appeler une agence de voyage locale et comparer vous aller rire ou mieux l ambassade de cote d ivoire a paris
Réponse de laguigne95
Le 01/06/2011 é 00h09
C'est mon cas ,elle me demande 300EUROS JUSTE POUR UN RENOUVELLEMENT!!! et elles vous arcellent
Référence(s) :
MEETIC AFINITY
Réponse de honoraire
Le 02/09/2011 é 07h50
Merci pour votre réponse, moi elle veut 160 euros et pour ce qui est de l'agence de voyage je n'ai pas trouvé ce nom à abidjan ni le nom de l'interlocuteur
Réponse de laguigne95
Le 02/09/2011 é 16h06
N'envoyé rien par western union en côte d'ivoire ,c'est du bidon les femmes qui vous aguichent sur les site de rencontre sont des femmes manipuler par des hommes sans scrupules ,ils veulent juste vous prendrent de l'argent , sur certains site de rencontre ,les profiles qui vous sont proposés sont faux , les annonces et photos sont truqués et vous ne savait jamais qui est derrière le clavier, attention aux femmes des pays de l'est en particulier la russie ATTENTION MESSIERS A VOS PORTS E MONNAIES
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 20h40
Bsr a l heure actuelle,j ai une certaine aicha diallo de la cotes d ivoire qui me demande 400euros pour un visa,je la laisse mariner,mais je ne me ferais pas plumer...
Référence(s) :
oulfa.fr
Réponse de nono03
Le 08/11/2011 é 09h32
Bonjour, pour ma part j'ai une certaine alicia dupont@hotmail.fr qui souhaite venir en France ( 350.00 euros demandes) je suis pas fou je laise mariner
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 21h55
Natoulablonde@live.fr elle me demande 350 euros pour un renouvellement de passeport elle me prend pour un blaireau en france le passeport est mois chere la cote d ivoire devrer etre mois chere
Référence(s) :
rencontre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 10h08
Il y a des personnes sur les forums pour dire n'importe quoi , mais incapable de répondre correctement à une question posée , alors soit vous répondez correctement à la questions , ou alors ne dites rien on le sait qu'il y a de l'arnaque en cote d'ivoire alors des réponses claires et précises seraient les bienvenues
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 18h39
Une équipe dynamique au service de tout ce qui veule allez en Europe nous avons des pays comme le Portugal la Norvège la Belgique la Pologne l'Ukraine la repu plique tchèque la Turquie et l'Arménie mais pour l'avoir il faut etre au Maroc voici mes contactes 00212 603 694 238 ou le 00212 526 936 951 mon mail flexy79@hotmail.fr merci et a bientôt
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 23h49
Celle la de la cote d'ivoire Elle me demand 350 euros rein q ue pour les vaccins!!
Réponse de kevsoul
Le 19/01/2012 é 12h20
A lire les posts, décidément.......internet ne facilite pas vraiment la vie.
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 22h29
Attention j'ai une certaine audrey touchard de cote d'ivoire, adresse audrey-touchard@hotmail.fr, qui fait du grain et qui me reclame 210 euro pour venir en france. Ne vous faite pas avoir meme si leur histoire peut paraitre vrai, mais elle se serve de ca pour vous attendrir
Référence(s) :
lyad.fr
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 11h36
Ya quelqu un qui a eu dorcassetriste@hotmail.fr elle me demande 400euro pour la faire venir de l arnaque je supose
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 14h17
Beaucoup d'arnaques, derrière les très belles photos de jeunes femmes souvent se trouvent des brouteurs. Ce sont des jeunes hommes capables capable de faire des faux papiers m'me de leurs Gouvernement. Ils s'enrichissent sur le dos des naïfs, ces belles femme en apparence tombent amoureuses de vous en un clin d'oeil, et vous demande de leurs envoyer beaucoup d'argent pour manger, ou pour venir en aide à leurs parents. C'es l'oeuvre de ces jeune hommes nommés les brouteur d'Abidjan Attention, c'est de l'arnaque n'envoyez jamais d'argent.
Référence(s) :
Allez sur Google et taper Les Brouteurs d'Abijan, vous n'en reviendrez pas
Réponse de yagouniang
Le 18/02/2012 é 12h46
Je connais cette pute aicha surtout n'envois pas 1 centime grosse arnakeuse elle a essayer avec moi pour passeport 300 euros je lui est ri au nez un passeport coute 40000 cfa 60 euros et visas 100 euros 60000 cfa attention a c ordures ki peuvent vous detruire comme rien.Toujour aller sur place avant de faire koi ke ce soit avec les africaines.Jé enfin trouver la bonne apres mettre fait avoir aussi avec 2 autres, une senegalaise et une ivoirienne c tres dur a supporter jé enfin trouver mon bonheure.Je connais toutes leurs magouilles si vs voulez des conseilles demander moi n'hesiter pas merci.
Référence(s) :
TEL:0777336326 gilles
Réponse de yagouniang
Le 18/02/2012 é 14h10
Passeport en france 60 euros en CI 40000 cfa
Réponse de caramelle00
Le 04/03/2012 é 17h11
Bonjour, mon frère est en train de se faire avoir mais ne veut rien entendre comment l'en dissuader? Il a déjà envoyé pas mal d'argent via western union. Aidez-moi svp
Référence(s) :
caramel
Réponse de bonheur03
Le 27/04/2012 é 12h08
Mois aussi j'ai ete naif et en lus j'ai 63 ans , et je me suis laissé plume comme , certains l'on bien dit elle vous de mande 300€ pour un visa, et puis apres ces pour le billet d'avions , et le billet d'avions il y eu copie de celui si indiquant lh'eure de depart et l'aeroport d'arrivée, comment peuventils avoir des conbine comme cela est le meilleurs cette fameuse personne, elle a soit diasnt fait enregistrer son bacage parce qu'elle avait droit just un seul bagage, et suite a un soit disant control de son titre de transport elle a ete refusée de voyager parce quelle ne possédée pas de carnet de chéque et on lui demandée une qurantie de 7000€ voila l'aventure qui mes arrivé. donc celui a qui va arriver ce genre de maniquence faite attention cela et un leurre..... effectivement derrire cela il y un a deux homme qui pousse cette creature a vous blousez et cela et tres bien rodé cette personne et marie !!!!!! je voulais dire que j'ai contistué un dossier au 0811 02 02 17 www.internet-signalement. gouv.fr ce site existe bien enfrance
Référence(s) :
je suis mois même fait possedé que cette belle a ravissant et seduisante jeune fille voulais absolument me rencontrer et qu'elle en vait mare de vivre en coe d'ivoir c'est tout simple et je suis tombé dans le panneau étant celibataire??????
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 18h24
Qui n'a pas été dupé par une belle ivoirienne amoureuse, ne répondant pas aux questions correctement, envoyant un scan de passeport faux, demandant de l'argent pour manger, puis pour le billet, puis pour les fameux traveller cheque (1000€) qu'elles doivent avoir sur elle pour passer la douane. Et qui a chaque fois trouvent une excuse pour ne pas venir, toujours besoin de 200€ supplémentaires, puis au dernier moment en redemande 300€ en étant soit disant à l'aéroport d'Abidjan... et c'est même un douanier qui nous appelle... de l'arnaque à plein nez mais on y croit. Ca dit, puis ça se contredit... mais on y croit. Et pourtant on le sait. Yagouniang, tu as trouvé! que du bonheur hein? ;)
Réponse de péssa
Le 25/05/2012 é 11h26
Bonjour a vous tous moi je tiens quand meme a vous signaler qu effectivement il y a beaucoup d arnaque en cote d ivoire comme ailleurs d ailleurs ! meme chez nous en france ! lol moi je fréquente 1 ivoirien depuis 1 an et demi qui est trés honnete ! actuellement il fait ses papiers car il veut etre dans la légalité afin d avoir 1 vie en france bien tranquille et pouvoir travailler. biensur il y a eu 6mois de guerre il ne faut pas l oublier non plus ! depuis tout ses longs mois il n a réussi qu a faire son passeport avec biométrie biensur nous partageons les frais lui comme mois fesons des sacrifices ! Et je peux vous s assurer que les prix que vous indiquez passeport 40000cfa et 60000cfa pour visa ne sont pas du tout ses prix la labas ! lol Je crois que vous oublier qu a l interieur meme du pays ainsi que dans tout les services administratifs il y a des arnaqueurs qui demande des bakckichs aux ivoiriens meme pour qu ils puissent faire leurs papiers ! Et comme me dit mon chéri tout le temps quand il entend des critiques comme les votre il rigole et dit chéri l afrique serait vide si se qu ils disent était vrai ! lol Donc oui il y a des arnaqueurs et arnaqueuses en cote d ivoire comme partout dans le monde ! Les honnetes gens de la pas et d ailleurs en ont marre et ont mal au coeurs de toujours entendre ses aprioris ! Y avez vous pensez 1 peu ? tout le monde peu se faire avoir par tout le monde ! Surtout dans le monde ou l ont vie ! L argent et le nerf de la guerre ! Mais les humanistes sont vraiment rare ! Voila !