670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probable grossesse non évolutive

Question anonyme le 01/11/2009 à 14h27
[ ! ]
Bjr.Voila g un soucis depuis la semaine derniere et je n'y comprend absolument rien.Je prend la pilule correctement ' diane 35).Je suis allée faire une echo la semaine derniere car de tps en tps des douleurs vers les ovaires et comme je me suis faite opérée d'un kyste ovarien l'année derniere j'avais peur que ce soit revenu.G eu aussi un mini saignement marron 5jours apres mes règles il y a 15 jours.Bref... je vais faire l'echo et l'echographe me dit qu'il voit un sac ovulaire sans embryon mesurant 18mm!!!! Il m'a prescrit ds la foulée une PDS pr les BHCG qui s'est révélée négative.Je ne comprend rien du tout a tout ca!!! se peut-il que je soisenceinte d'un oeuf clair en ayant des BHCG négatifs??? il y a qq chose de pas normal la dedans.Si qq'un peut m'aider ca serait super désangoissant car ma gygy a eu mes clichés mais tjs aps de reponse de sa part .Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probable grossesse non évolutive
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, Voilà, je prends la pilule Microval je n'avais pas vu mes règles arrivées depuis longtem
  • 4
    réponses
    Bonsoir, je me permet de poster ceci car depuis 2 jours je me sens inquiette. il y a 3 jours de s
  • 1
    réponse
    Voila en faite ya deux semaine j ai eu mes regles normalement pendant six jours puis pendant une sem
  • 1
    réponse
    Bonjour , Voilà j'essaie d'avoir un enfant mais j'y arrive pas , je suis sous pilule la semaine de
  • 1
    réponse
    Salut, bon pour commencer, je sais il est vraiment tot pour se poser deja la question.. Mais .. Jai
  • 2
    réponses
    J'aimerais savoir combien de semaine suis-je rendu dans ma grossesse si mes derniere date de regle e
  • 4
    réponses
    Bonjour, je suis enceinte depuis fin juin et depuis ce matin j'ai constaté que j'avais quelques pert
  • 4
    réponses
    Salut! La semaine dernière, quand je me suis réveillée j'avais une assez grose tàche marron dans ma
  • 2
    réponses
    Voilà, j'ai arrêter la pilule en juillet 2009 depuis je n'ai jamais mes règles très régulières. En f
  • 2
    réponses
    Bonjour, voila j'ai arété la pilule en decembre 2009 pour bb1, j'ai eu mes dernieres regles fin janv
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.74