670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Saignements vaginaux inexpliqués

Question anonyme le 10/08/2010 à 19h30
Dernière réponse le 29/08/2012 à 02h26
[ ! ]
Bonjour, Voilà, je prends la pilule Microval je n'avais pas vu mes règles arrivées depuis longtemps car j'ai eu une grossesse avant en Juin 2009! Mais il y a pas si longtemps, j'étais sous Ludéal Gé mais comme je faisais de le tension (effet blouse blanche) le gynéco m'a dit de changer et de prendre Microval (ma pilule actuelle)! J'ai eu des saignements comme j'ai arrêter subitement Ludéal Gé pour prendre Microval. Ces saignements là sont passés! Je suis restés 1 mois ou 2 sans règles et là depuis le 21 Juillet je saigne et je ne sais pas pourquoi celà fait maintenant 19 jours c'est normal comme des règles mais celà m'inquiète (le gynéco m'a également fait une écho et il n'y a rien à signaler, pas de kyste rien, il me dit que ce sont mes règles et que ça va s'arrêter)!! Avant les saignements, j'ai fait un frottis et le gynéco m'a dit que j'avais une inflammation de l'utérus mais qu'il n"y avait rien d'inquiétant, il m'a prescrit un traitement homéopatique et du Ponstyl mais je sais saigne toujours, donc je suis apeurée et je ne sais plus quoi faire pour faire arrêter ces saignements, je voudrai donc savoir, qu'est ce qu'il m'arrive?
Répondre
2 réponses pour « 
saignements vaginaux inexpliqués
 »
Réponse de Jean R.
Le 26/08/2012 é 02h24
[ ! ]
Bonjour Madame, vous trouverez un article sur la MÉTRORRAGIE dans " Métrorragie : Définition " sur le site :
Référence(s) :
www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/metrorragie-5842.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 02h26
[ ! ]
Je vis présentement une situation semblable. Dans mon cas les saignements étaient vraiment abondants alors, je suis allée consulter un médecin et il m'a prescrit la pilule. Il faut la prendre dès le début des menstruations or, je ne sais pas si ce sont mes règles ou des saignements anormaux. De plus, il est strictement écri de ne pas prendre la pilule en cas de saignements vaginaux anormaux et inexpliqués. Alors la je ne sais plus quoi faire! Quelqu'un ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
saignements vaginaux inexpliqués
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.875