Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Saignements vaginaux inexpliqués

Bonjour, Voilà, je prends la pilule Microval je n'avais pas vu mes règles arrivées depuis longtemps car j'ai eu une grossesse avant en Juin 2009! Mais il y a pas si longtemps, j'étais sous Ludéal Gé mais comme je faisais de le tension (effet blouse blanche) le gynéco m'a dit de changer et de prendre Microval (ma pilule actuelle)! J'ai eu des saignements comme j'ai arrêter subitement Ludéal Gé pour prendre Microval. Ces saignements là sont passés! Je suis restés 1 mois ou 2 sans règles et là depuis le 21 Juillet je saigne et je ne sais pas pourquoi celà fait maintenant 19 jours c'est normal comme des règles mais celà m'inquiète (le gynéco m'a également fait une écho et il n'y a rien à signaler, pas de kyste rien, il me dit que ce sont mes règles et que ça va s'arrêter)!! Avant les saignements, j'ai fait un frottis et le gynéco m'a dit que j'avais une inflammation de l'utérus mais qu'il n"y avait rien d'inquiétant, il m'a prescrit un traitement homéopatique et du Ponstyl mais je sais saigne toujours, donc je suis apeurée et je ne sais plus quoi faire pour faire arrêter ces saignements, je voudrai donc savoir, qu'est ce qu'il m'arrive?
2 réponses pour «
saignements vaginaux inexpliqués
 »
Réponse de Jean R.
Le 26/08/2012 é 02h24
Bonjour Madame, vous trouverez un article sur la MÉTRORRAGIE dans " Métrorragie : Définition " sur le site :
Référence(s) :
www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/metrorragie-5842.html
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 02h26
Je vis présentement une situation semblable. Dans mon cas les saignements étaient vraiment abondants alors, je suis allée consulter un médecin et il m'a prescrit la pilule. Il faut la prendre dès le début des menstruations or, je ne sais pas si ce sont mes règles ou des saignements anormaux. De plus, il est strictement écri de ne pas prendre la pilule en cas de saignements vaginaux anormaux et inexpliqués. Alors la je ne sais plus quoi faire! Quelqu'un ?