Je n'ai pas eu mes règles

Question de titebibina le 12/03/2010 à 00h23
Voilà, j'ai arrêter la pilule en juillet 2009 depuis je n'ai jamais mes règles très régulières. En fait je ne sais pas à partir de quand je dois compter parce que la dernière fois j ai eu un très très léger saignement le jeudi 4 février ainsi que le 5 févier et puis plus rien mais quand je dis léger c'est vraiment presque rien et le dimanche 7 je les ai eu normal jusqu'au lundi 8. Alors à partir de quand dois calculer si c'est a partir du jeudi ça fait 35 jours que je les ai pas eu. J'ai fais un test acheter en pharmacie vendredi passé donc le cinq mais il était négatif. Et depuis deux semaines j'ai des nausées et j'ai mal au ventre comme si j'allais les avoir mes toujours rien, j'ai aussi un peu mal dans le bas du dos et je dors beaucoup. J'ai peur de faire un autre test et qu'il soit encore négatif et je préfère encore attendre pour faire une prise de sang. Voilà je me poses ces question là et j'aimerais avoir des réponses car je souhiate vraiment avoir un bébé mais j'ai peur de psychoter alors répondez moi merci.
2 réponses pour «
je n'ai pas eu mes règles
 »
Réponse de titebibina
Le 12/03/2010 é 10h03
Sympa personne me répond, me souviendrai de ce site!!!!!!
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 09h06
Mdr si mwa bah mwa jai eu une tache marron mai chui pa enceinte jai 11 ans mdr