670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Douleurs aux ovaires aprés un rapport

Question anonyme le 17/08/2012 à 21h48
Dernière réponse le 31/10/2014 à 00h34
[ ! ]
Bonsoir, je me permet de poster ceci car depuis 2 jours je me sens inquiette. il y a 3 jours de sa, j'ai eu des rapports sexuelles avec mon copain. on ne s'est pas protégé car nous avions fait le test de MST tout les deux donc pour nous plus la peine de préservatif... pendant l'acte, il à éjaculé à l'intérieur. mais voila, sa fais deux jours que j'ai des douleurs au deux ovaires. j'ai appeler ma gynécologue pour lui expliqué la situation, puis elle m'a fait une ordonnance pour la pilule du lendemain ( je prend aussi la pilule depuis l'age de 15 ans et j'ai toujours était réglé ) j'ai eu mes règles avant les rapport d'ailleurs mes règles ce sont arrêté lundi donc il y a 4 jours avant le rapport. mais même en prenant la pilule du lendemain, j'ai mal au ovaires même si c'est supportable mais c'est inquiétant... après je sais que la pilule ne protège pas à 100% après on m'a dis que si j'ai mal aux ovaires c'est normale, c'est parce que je suis en période d'ovulation. mais j'en suis pas très convaincu... même les forums n'ont pas pu éclairer ma lanterne donc je m'adresse à vous, je me tourne vers vous car pe être que je m'inquiette pour rien mais j'ai juste besoin d'être rassurer... est ce que sa peux être le signe que je sois enceinte ? ou est ce que c'est plutôt ma période d'ovulation qui ce prépare ? merci d'avance, un petit conseil me serai très utile.
Répondre
4 réponses pour « 
douleurs aux ovaires aprés un rapport
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 23h22
[ ! ]
Non pas forcement moi j'ai un implan est sa me fais pareil aprés chaque rapport jai très mal au deux ovaire depuis 2 semaine !
Répondre
Réponse de inconnuue
Le 12/08/2014 é 17h13
[ ! ]
Je suis inquiète j'ai eu un rapport non proteger pendant ma période de fertilité et depuis j'ai des petits pincaillement à l'ovaire droit quelqu'un peut il m'aider svp
Répondre
Réponse de mismo
Le 15/09/2014 é 21h02
[ ! ]
Heeelp svp Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai eu mon premier rapport il y a 3 jours, c'est a dire le 13/09... Nous nous sommes pas protéger (je sais, nous avons pris un risque, que je regrette...) depuis, j'ai super mal aux ovaires, comme si j'allais avoir mes règles. J'ai remarquer que quand j'urine, il y a une odeurs bizarre, pas comme d'habitude. Et parfois quand je vais uriner j'ai mal. Et même quand je vais au toilette, je sens une envie de pipi, mais il n'y a rien, ou parfois quelque goute... Svp j'ai besoin de vos conseilles, je ne sais pas ce qui m'arrive, j'ai très peur :-(
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2014 é 00h34
[ ! ]
Mismo, ce que tu décris là ressemble fort à une petite infection...consulte un gynécologue le plus vite possible, en espérant que ça soit déjà fait :s
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
douleurs aux ovaires aprés un rapport
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.222