Suis je enceinte ? 15 ans

Salut, bon pour commencer, je sais il est vraiment tot pour se poser deja la question.. Mais .. Jai 15 ans, jai un copin depuis 9 mois il a 18 ans.. Nous l'avons fait la derniere fois en fin de semaine .. Aujourdhui on es jeudi .. Donc cela fais environ 5 jours.. Je prend la pilule et nous avon mi un condom.. Mais depuis lundi jai des nausee.. Elles arrivent un peux nimporte quand dans la journee .. Je nai rien remarquer dautre.. Et la derniere fois que jai eu mes regles la derniere fois le 20 octobre.. Aujourdhui on es le 6 novemre .. Je devrais avoir mes regles dici 2 semaines.. Devrai-je commencer a minquieter??? Jai pri un peux de poids! Et beaucoup de nauser! Merci aider moiii!!!!
1 réponse pour «
Suis je enceinte ? 15 ans
 »
Réponse de Kristal83600
Le 31/01/2015 é 19h17
Bon bah désolée d'arriver si tard, mais bon, maintenant tu dois être fixée après presque 2 mois sans réponse J'ESPERE QUE T'ES ALLER CONSULTEE !